Sybol_ Assistant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soak_

Active Member
Je pense que si tu as déjà eu un comportement immature 1 fois ça peut avoir lieu plusieurs fois.

A ce que je vois votre candidature est pas mal mais essayez de vous démarqué des autres faites quelque chose d'original. De plus essaye d'éviter de mettre trop de messages sur un seul poste .

Cordialement

Bonjour,

Je pense qu'il peut mettre autant de message qu'il le souhaite car il ne fait que répondre.
Effectivement, un comportement peut être répéter mais également arrêté.
Il faut juste voir avec le temps ce qu'il devient.
Le fait de répondre n'est pas mal, il répond simplement aux commentaires. Donc votre " éviter de mettre trop de messages sur un seul poste " n'a rien a voir. Il est libre de faire ce qu'il souhaite.

Cordialement

Sybol_

Joueur
Je pense que si tu as déjà eu un comportement immature 1 fois ça peut avoir lieu plusieurs fois.

A ce que je vois votre candidature est pas mal mais essayez de vous démarqué des autres faites quelque chose d'original. De plus essaye d'éviter de mettre trop de messages sur un seul poste .

Cordialement
Bonjour,
J’ai dit que j’avais eu un comportement immature mais cela ne prouve rien car je peux le changer et puis j’ai le droit de dire un mot sur les choses qui me déplaise.

DqW

Well-Known Member
Bonjour,

Je pense qu'il peut mettre autant de message qu'il le souhaite car il ne fait que répondre.
Effectivement, un comportement peut être répéter mais également arrêté.
Il faut juste voir avec le temps ce qu'il devient.
Le fait de répondre n'est pas mal, il répond simplement aux commentaires. Donc votre " éviter de mettre trop de messages sur un seul poste " n'a rien a voir. Il est libre de faire ce qu'il souhaite.

Cordialement
Libre de boost ? Mais bon c'était juste un avis à lui de voir ensuite ;)

Kylles

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour à l'équipe de Vanadia, vous devriez lire attentivement ma candidature, c'est à dire sans musique, sans amis juste seul, tranquille.

Ma candidature sera composé de 8 parties, je vais commencer par la partie motivation.

Motivations

Je commence par la partie motivation car je trouve que les candidatures sont toute les mêmes, du moins sur la mise en page. Bon, pour commencer je tiens à rejoindre le staff pour alléger leur travail, voici deux screens ( https://prnt.sc/mm2ey0 https://prnt.sc/mm3kty ). Si je postule dans le staff de Vanadia pour la quatrièmes fois c'est que je tiens vraiment à ce poste, car j'adore aider les joueurs, une fois BluezZ m'avait permis d'aider des joueurs, mais Sportek ma dit que se n'était pas à moi de faire ça, sans vous mentir je ne vois pas le temps passer en jouant à Vanadia en temps que joueur alors en temps qu'Assistant je n'imagine même pas. Dans le chat textuel du serveur, j'aide les joueurs à des heures très tardives dans la nuit, mais même la journée, si vous voulez c'est comme une drogue pour moi d'aider les joueurs, le grade Assistant m'apporte de la joie car je me dis le soir que je vais aider des joueurs en rentrant chez moi. Pour le dernier point de motivation, c’est que je compte plus beaucoup jouer et me consacrer juste à mon grade Assistant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais passer maintenant à la partie IRL

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL

Pour commencer je m'appelle Jules, je suis né en Lorraine, je suis plus proche de mes 16 ans que de mes 15 ans cela signifie que j'ai un langage soutenue, j'ai mes façons de dire les choses et des réflexions qui peuvent être provoquant pour d'autres, mais pour moi se n’est pas méchant. Je pense avoir un orthographe correcte. Sinon je suis en seconde MEI dans une section Bac pro, le terme MEI signifie Maintenance des Equipements Industriels, j'étudie dans le lycée Charles de Foucault à Nancy. Après avoir passé mon BAC je ferais un BTS. Je compte plus tard être électromécanicien, je ne sais pas encore dans quel domaine me lancer. Je passe la plupart de mon temps devant mon ordinateur car j'adore jouer sur Vanadia et d'autre jeux, je ne fais plus de sport depuis 2 ans car je ne suis pas sportif, je préfère jouer que sortir avec des amis. Je possède mon BSR depuis plus d'un ans. J'adore aussi écouter de la musique, je n'est pas vraiment de style de musique j'écoute de tout.

Que de mieux que la partie IG ?

Présentation In-Game

Tout d'abord je me surnomme Sybol_, cela fait plus de 5 ans que je joue à Minecraft, mais surtout en PvpFaction, j'ai débuté mon aventure sur Sénacraft, ensuite sur Plutonia, entre temps je suis aller en HCF car le PvpFaction je m’ennuyais dessus, et j'ai découvert Vanadia donc maintenant je joue que sur Vanadia, je suis aussi sur toute les plateformes de communication, je suis inscrit depuis plus d'un an sur le serveur, je joue que à Vanadia car je trouve que le serveur est super bien pensé, mais à part ça je joue à d'autre jeux comme Construction Simulator, j'adore ce jeux car depuis tout petit j'adore les grosses machines, je ne joue plus à Fortnite. Je n'est pas présenté mon setup avec lequel je joue tout les jours, pour Jitterclick j'utilise une Razer Mamba, pour bouger j'utilise un Razer Ornata, pour écouter de la musique et parler j'ai pris un Steelserise ARTIC 7, je fais plus de 300 fps pour jouer à Minecraft et Vanadia, j'ai aussi un très grand tapis de souris Steelserise, chez ma mère j'ai 2 écrans (un 27 pouces et un 22 pouces) et chez mon père j'ai (un 32 pouces)

Quel sont mes Qualités et Défauts ?

Défauts et Qualités

Les défauts c'est le meilleur moyen de commencer :

Je peux-être vulgaire mais jamais envers des joueurs, quand on me presse trop je peux perdre mes moyens, je peux être têtu, je suis surement trop devant mes écrans.

Les Qualités :

Je suis quelqu’un de généreux, je suis travailleur, je ne perd pas mon sang froid pendant une aide d'un joueur, je sais travailler sous pression, je suis quelqu'un qui adore aider les gens, je suis une personne qui ne parle pas trop, et qui est (calme) dans les chanels, une personne courageuse, mais avant une personne honnête et pas mensongère. Je suis très tolérant ce qui peut se reconvertir à un défaut.

Pourquoi moi ?

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je suis très très souvent connecté sur Vanadia, quand je vois le nombre de joueurs qui demande de l'aide dans le chat ou qui est en attente dans besoin d'un modérateur je serais connecté pour les aider. De plus je connais le domaine de la modération de Vanadia, dans mes anciennes expérience de staff mes responsables me disait que je faisais du bon travail je pense avoir des facilités pour aider des joueurs.

Quel grade pour mon futur ?

Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ? ─

Je convoite le grade Modérateur-Joueur pour ensuite le grade Modérateur et puis le grade Animateur car j'aime bien rigoler avec la communauté et leur faire faire des évents pour qu'ils s'amusent et prennent du plaisir en jouant à Vanadia

Mes horaires ?

Vos horaires

Lundi je serais présent à 17h30 jusqu'à 19h30/20h00

Mardi je serais présent à 17h30 jusqu'à 19h30/20h00

Mercredi je serais présent à 18h30 jusqu'à 19h30/20h00

Jeudi je serais présent à 13h30 jusqu'à 19h30/20h00

Vendredi je serais présent à 11h00 jusqu'à 00h00/04h00

Samedi je serais présent à 09h00 jusqu'à 00h00/04h00

Dimanche je serais présent à 09h00 jusqu'à 19h30/20h00

Mon expérience

Votre expérience ainsi que vos compétences

J'ai été dans le staff pendant 9 mois dans l'équipe de Vanadia, je suis aussi très actif sur toute les plateformes de Vanadia, j'ai un assez bon contact avec les modérateurs, j'étais très compétent pendant mon époque de modérateur.

Un petit mot ?

Mot de la Fin

Je tiens à vous remercier d'avoir lu ma candidature même si je pense que vous allez croire que je spam pour rejoindre le staff, mais non j'adorais ce poste c'est pour ça que j'aimerais bien revenir dans le staff

J’espère que des modérateurs mettrons des avis sympathique.

Je ne sais pas sur quel serveur je serais si je repasse Assistant, j’aimerais bien être sur le Faction Normal car tout mes amis sont sur le Faction Normal

Je suis ouvert à toute critique que ça soit à l'écrit ou à l'oral, c'est le but d'une candidature, je sais qu'elle n'est pas parfaite !

Cordialement Sybol_ !

Vous êtes conviés ce soir à 15h00 à un entretiens, soyez présent 5 minutes à l'avance au minimum !

Cordialement,
Kylles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.