Suppresion du bypass des youtubeurs ou règles à respecter pour le garder

Discussion dans 'Suggestions' créé par Fairy_, 21 Mars 2020.

1. Fairy_

Fairy_ Active Member

Inscrit:
    8 Avril 2018
    J'aime reçus:
    4
    • Votre pseudo : Fairy_

• Votre idée :

Bonjour ! Je propose de supprimer le bypass aux youtubeurs car si on s'en rend bien compte nous avons environ une trentaine de youtubeurs sur le serveur ce qui est quand même beaucoup de bypass distribué à vie. Le bypass est vraiment je pense la chose la plus utile sur Vanadia puisqu'il permet de gagner du temps de jeu sur le serveur. La majorité des joueurs dans les grosses factions sont des youtubeurs ce qui veut dire qu'ils peuvent tous se connecter en très peu de temps et cela est une très grosse contrainte pour les petites ou moyennes factions qui n'arrivent pas à se connecter pour les events comme la purge ou le VT. Sinon, je propose alors d'imposer des règles de bonne conduite aux youtubeurs pour qu'ils gardent le bypass et si ils ne les respectent pas alors le bypass peut être temporairement enlever. En effet, je constate qu'il y a quand même beaucoup de provocations des youtubeurs dans le chat et cela donne tout de même un aspect assez "cancer" de la communauté sur Vanadia. Et je propose que si ils se prennent par exemple 3 mutes alors ils peuvent perdre le bypass 1 journée pour leur mauvaise conduite.

• Qu'apporte t-il de plus au serveur ? : Donne de l' équitabilité entre tous les joueurs ce qui est je trouve une très bonne qualité.
    • Mot de la fin : Merci d'avoir lu ! Et puis désolé je m'organise très mal dans mes phrases. Donc si vous avez des questions dont vous n'avez pas compris alors dîtes le moi ! :)

2. Zonay

Zonay Active Member

Inscrit:
    8 Avril 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour,

Le bypass attribué aux joueurs ayant le grade youtube sert de compensation à la pub apportée au serveur car c'est avant tout un partenariat.
    Il me semblerait donc mal venu de le leur retirer.
    (je peux expliquer plus en détail le fond de ma pensée si tu le souhaites)

Bonne journée !

gif luffy.gif

Partager cette page