Recrutement assistant Lamentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lamentin

Active Member
-= Sommaire =-
I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Motivations

IV - Mes défauts et mes qualités

V - Pourquoi moi et pas un autre ?

VI - Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?

VII - Mes expériences et compétences

VIII - Horaires et disponibilité

IX - Conclusion

Bonjour, bonsoir je vous souhaite une bonne lecture.

I - Présentation IRL

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'habite dans le centre de la Belgique, vers Bruxelles. J'ai actuellement 18 ans. Dans ma vie d'adolescent je suis sportif, mais je passe aussi une grande partie de mon temps sur les jeux vidéo. Niveau sport je pratique beaucoup d'escalade, un peu de VTT, environ 10 heures d'escalade par semaine. Dans ma vie, je suis plutôt curieux, j'aime bien tout savoir. Je vais aussi vous parler de ma première passion, l'hôtelerie, un métier qui me passionne depuis tout petit et dont je fait les études actuellement. Je suis super à l'aise en salle comme en cuisine et j'ai le contacte avec le client assez facile, j'aime ce lien qui se crée quand je sers une personne et que je discute avec. je compte travailler dans le secteur de l'horeca plus tard sans doute. Après à côté j'ai d'autre "passe temps" comme la natation, c'est un sport que je fait uniquement dans le but de me vider la tête et il remplit bien son boulot, quand j'ai eu une mauvaise journée ou semaine j'aime bien aller à la piscine pour me détendre.

II - Présentation IG

Sur Vanadia, et Minecraft en général mon pseudo est Lamentin, ça fait très longtemps que je joue à Minecraft, je dirais environ 6-7 ans, j'ai commencé en solo en version, environ 1.3... Puis j'ai airé sur plusieurs serveurs Minecraft vanilla, mais en grande partie sur du pvp/faction. J'ai joué à plus d'une dizaine de serveurs minecraft pvp/faction, il y avait aussi mon frère qui jouait beaucoup avec nous. Maintenant je suis devenus un énorme farmeur, no joke je sais rester 10h co à farm sans aucun soucis. J'aime vraiment le coté "team contre team" du pvp faction, tout comme la rivalité qui se forme entre les différentes et encore plus sur Vanadia avec le système de ranking de faction. Sinon j'aime aussi beaucoup, entant que grand farmeur, le skyblock. J'ai beaucoup joué sur Hyparia où j'ai même pus faire une expérience en tant que staff mais ça j'y reviendrai plus tard. Voilà je pense que cela résume bien le personnage que j'incarne IG​

III - Motivations

J'aimerais passer Assistant pour aider les joueurs, car en tant que joueur les autres personnes demandant de l'aide ne prennent très souvent pas en compte la réponse des autres joueurs, et n'écoutent presque que les assistans. Ce qui est compréhensible. En vue de mon activité, je pourrais répondre à beaucoup de questions posées par les joueurs pendant que je farm. J'aime aussi aider les gens dans leurs différents problèmes, j'aime voir une communauté soudée, et que personne ne viennent polluer le serveur ou déranger l'avancement du serveur ce qui arrive trop souvent et ça me dérange de ne rien pouvoir y faire. Je veillerais à ce qu'il y est une bonne ambiance dans le jeu comme sur le TeamSpeak. Je peux aussi dès le moment où je suis connecté aider les joueurs sur le TeamSpeak car je n'aime pas voir les gens râler ou bien écrire en majuscules comme des fous sur le jeu. Je suis quelqu'un qui aime bien aller jusqu'au bout des choses (ne pas laisser les personnes qui ont besoin d'aide tout seul). Étant donné que le serveur Vanadia compte beaucoup pour moi je tiens à m'investir dans l'avancement de ce serveur.​

IV - Mes défauts / qualités

Qualités :
- Je suis plutôt généreux, j'aime bien aider les nouveaux joueurs à commencer.

- Je suis très très calme ( Ne râle jamais , même si je sais me faire respecter ) , et très sérieux lorsqu'il faut l'être.

- Je suis patient et à l'écoute des joueurs.

- Jamais fatigué (Je me lasse rarement de quelque chose)​

Défauts :
- Je n'aime pas lorsque les gens crient (Je n'aime vraiment pas, c'est bizarre je sais)

- Je suis plutôt bavard, c'est bien mais parfois je le suis un peu trop, donc ça se transforme en curiosité…

- Je n'arrive pas à rester calme devant les injustices

Je pense avoir tout dit sur cette partie même si c'est assez difficile de se trouver des défauts et des qualités.​

Je trouve que cette question est plutôt difficile à répondre, mais je vais essayer d'y répondre le plus précisément possible. Tout d'abord pourquoi moi ? De une parce que j'aime bien aider les gens, je suis motivé et je tape assez vite sur mon clavier donc même lorsque je suis occupé je pourrais facilement répondre ou sanctionner les joueurs qui font des entorses au règlement du tchat . J'ai aussi pas mal d'expérience en staff sur pas mal d'autres serveur en tant que Helper ou Modérateur. Et comme je l’ai dis précédemment je suis quelqu'un de très calme et très posé , et je suis patient pour aider les gens . En général les gens que je côtoie me trouvent plutôt mature car j'ai toujours grandi avec mes grands frères ainsi, j'ai la plupart du temps eu des délires de personnes plus âgés que moi avec mes frères . Je possède un bon micro et je suis très actif parce'que j'aime trop farmer x'). Je voudrais aussi ajouter qu'avec mon métier qui est un métier avec beaucoup de contact client j'ai appris, avec le temps à pouvoir contrôler mes sentiments même quand ils sont forts. Donc même face à un joueur "cancer" je pourrais rester maître de mes émotion et pourrais gérer le cas sans trop soucis. Je pense que cela résume plutôt bien pourquoi ce poste pourrait me convenir. Et j'espère cela vous conviendras aussi.​

Je vise le grade de modérateur-joueur et pas juste modérateur parce'que je souhaite devenir assistant pour pouvoir aider les joueur mais je veux toujours pouvoir jouer ! Sinon je voudrais déja apprendre à mieux connaitre le staff et à prendre le rôle d'assistant bien en main avant de voir trop loin dans le futur. Et je voulais aussi réponde à la question "pourquoi pas modérateur forum". Tout simplement parce'que je trouve le forum super important pour les partages d'infos qui s'y passent mais j'y suis beaucoup moins souvent qu'en jeux et donc je pourrais être modérateur-joueur pour pouvoir réguler la communauté.​

J'ai été Guide sur plusieurs serveurs certains assez populaire et d'autres un peu moins. Je suis monté jusqu'au grade Modérateur. J'ai acquis une très bonne expérience. Et vu que j'aime beaucoup aider les gens j'ai très vite appris. J'ai aussi été animateur sur un Serveur PvP/Faction ce qui m’a permis de bien développer le sens du partage avec la communauté . Je voulais reparler d'Hyparia un serveur skyblock, avant il était aussi faction mais il a malheureusement fermé trop tôt à mon gout. Sur ce serveur je suis passé par le grade de Helper, Modérateur-chat, Modérateur. Le tout en à peut près 6 mois, c'est là que j'ai tout appris en terme de modération.​

VIII - Horaires et disponibilités

Je pense que c'est l'une des plus importantes parties de cette candidature :
- Lundi : De 16h45 à 22h30

- Mardi : De 16h45 à 22h30

- Mercredi : De 12h15 à 22h30

- Jeudi : De 16h45 à 22h30

- Vendredi : De 16h à 1-2-3h

- Samedi : De 10h30 à 1-2-3h

- Dimanche : De 10h30 à 00H00​

Ceci son mes horaires scolaires, lors des vacances je suis disponible presque toute la journée sauf sortie que je préviendrais à l'avance (faut bien faire le plein de vitamine D quand même).​

IX - Conclusion

Voilà cette candidature est désormais terminée en espérant qu'elle vous a plus , n'hésitez pas à réagir sur les points forts ou les choses à changer sur ma candidature , Merci à toute l'équipe du staff de Vanadia.

Et j'espère à très bientôt !

Lamentin

Dernière édition:

Rico

Well-Known Member
-=Sommaire=-

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Motivations

VI- Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?

IX - Conclusion

wild-flower-motif-122505.png

I - Présentation IRL

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'habite dans le centre de la Belgique, vers Bruxelles. J'ai actuellement 18 ans. Dans ma vie d'adolescent je suis sportif, mais je passe aussi une grande partie de mon temps sur les jeux vidéo. Niveau sport je pratique beaucoup d'escalade, un peu de VTT, environ 10 heures d'escalade par semaine. Dans ma vie, je suis plutôt curieux, j'aime bien tout savoir. Je vais aussi vous parler de ma première passion, l'hôtelerie, un métier qui me passionne depuis tout petit et dont je fait les études actuellement. Je suis super à l'aise en salle comme en cuisine et j'ai le contacte avec le client, ce lien que se crée quand je sers une personne et que je discute avec. je compte travailler dans le serveur de l'horeca plus tard sans doute.

II - Présentation IG

Sur Vanadia, et Minecraft en général mon pseudo est Lamentin, ça fait très longtemps que je joue à Minecraft, je dirais environ 6-7 ans, j'ai commencé en solo en version, environ 1.3... Puis j'ai airé sur plusieurs serveurs Minecraft vanilla, mais en grande partie sur du pvp/faction. J'ai joué à plus d'une dizaine de serveurs minecraft pvp/faction, il y avait aussi mon frère qui jouait beaucoup avec nous. Maintenant je suis avec l'age devenus je ne sais pas trop pourquoi un énorme farmeur, no joke je sais rester 10 co à farm sans aucun soucis. j'aime vraiment le coté "team contre team" du pvp faction, tout comme la rivalité qui se forme entre les différentes et encore plus sur Vanadia avec le système de ranking de faction. Sinon j'aime aussi beaucoup, entant que grand farmeur, le skyblock. J'ai beaucoup joué sur Hyparia où j'ai même pus faire une expérience en tant que staff mais ça j'y reviendrai plus tard. Voilà je pense que cela résume bien le personnage que j'incarne IG

III - Motivations

J'aimerais passer Assistant pour aider les joueurs, car en tant que joueur les autres personnes demandant de l'aide ne prennent très souvent pas en compte la réponse des autres joueurs, et n'écoutent presque que les assistans. Ce qui est compréhensible. En vue de mon activité, je pourrais répondre à beaucoup de questions posées par les joueurs pendant que je farm. J'aime aussi aider les gens dans leurs différents problèmes, j'aime voir une communauté soudée, et que personne ne viennent polluer le serveur ou déranger l'avancement du serveur ce qui arrive trop souvent et ça me dérange de ne rien pouvoir y faire. Je veillerais à ce qu'il y est une bonne ambiance dans le jeu comme sur le TeamSpeak. Je peux aussi dès le moment où je suis connecté aider les joueurs sur le TeamSpeak car je n'aime pas voir les gens râler ou bien écrire en majuscules comme des fous sur le jeu. Je suis quelqu'un qui aime bien aller jusqu'au bout des choses (ne pas laisser les personnes qui ont besoin d'aide tout seul). Étant donné que le serveur Vanadia compte beaucoup pour moi je tiens à m'investir dans l'avancement de ce serveur.

Qualités :

-Je suis plutôt généreux, j'aime bien aider les nouveaux joueurs à commencer.

-Je suis très très calme ( Ne râle jamais , même si je sais me faire respecter ) , et très sérieux lorsqu'il faut l'être.

-Je suis patient et à l'écoute des joueurs.

-Jamais fatigué (Je me lasse rarement de quelque chose)

Défauts :

-Je n'aime pas lorsque les gens crient (Je n'aime vraiment pas, c'est bizarre je sais)

-Je suis plutôt bavard, c'est bien mais parfois je le suis un peu trop, donc ça se transforme en curiosité…

-Je n'arrive pas à rester calme devant les injustices

Je pense avoir tout dit sur cette partie même si c'est assez difficile de se trouver des défauts et des qualités.

Je trouve que cette question est plutôt difficile à répondre, mais je vais essayer d'y répondre le plus précisément possible. Tout d'abord pourquoi moi ? De une parce que j'aime bien aider les gens , et je suis motivé et je tape assez vite sur mon clavier donc même lorsque je suis occupé je pourrais facilement répondre ou sanctionner les joueurs qui font des entorses au règlement du tchat . J'ai aussi pas mal d'expérience en staff sur pas mal d'autres serveur en tant que Helper ou Modérateur. Et comme je l’ai dis précédemment je suis quelqu'un de très calme et très posé , et je suis patient pour aider les gens . En général les gens que je côtoie me trouvent plutôt mature car j'ai toujours grandi avec mes grands frères ainsi, j'ai la plupart du temps eu des délires de personnes plus âgés que moi avec mes frères . Je possède un bon micro et je suis très actif parce'que j'aime trop farmer x').

Je vise le grade de modérateur-joueur et pas juste modérateur parce'que je souhaite devenir assistant pour pouvoir aider les joueur mais je veux toujours pouvoir jouer ! Sinon je voudrais déja apprendre à mieux connaitre le staff et à prendre le rôle d'assistant bien en main avant de voir trop loin dans le futur. Et je voulais aussi réponde à la question "pourquoi pas modérateur forum". Tout simplement parce'que je trouve le forum super important pour les partages d'infos qui s'y passent mais j'y suis beaucoup moins souvent qu'en jeux et donc je pourrais être moins productif.

J'ai été Guide sur plusieurs serveurs certains assez populaire et d'autres un peu moins. Je suis monté jusqu'au grade Modérateur. J'ai acquis une très bonne expérience. Et vu que j'aime beaucoup aider les gens j'ai très vite appris. J'ai aussi été animateur sur un Serveur PvP/Faction ce qui m’a permis de bien développer le sens du partage avec la communauté . Je voulais reparler d'Hyparia un serveur skyblock, avant il était aussi faction mais il a malheureusement fermé trop tôt à mon gout. Sur ce serveur je suis passé par le grade de Helper, Modérateur-chat, Modérateur. Le tout en à peut près 6 mois, c'est là que j'ai tout appris en terme de modération.

-Lundi : De 16h45 à 22h30

-Mardi : De 16h45 à 22h30

Mercredi : De 12h15 à 22h30

-Jeudi : De 16h45 à 22h30

-Vendredi : De 16h à 1-2-3h

-Samedi : De 10h30 à 1-2-3h

-Dimanche : De 10h30 à 00H00

Ceci son mes horaires scolaires, lors des vacances je suis disponible presque toute la journée sauf sortie que je préviendrais à l'avance (faut bien faire le plein de vitamine D quand même).

IX - Conclusion

Voilà cette candidature est désormais terminée en espérant qu'elle vous a plus , n'hésitez pas à réagir sur les points forts ou les choses à changer sur ma candidature , Merci à toute l'équipe du staff de Vanadia.

Lamentin
La présentation n'est pas trop mal, malgré que les séparateurs de parties sont bien trop gros. Après au niveau de vos arguments, ils sont je dirais simple sans trop les pousser et pourtant c'est ce qu'il faut, il faut éclaircir d'avantages vos objectifs ainsi que vos envies. N'hésitez pas à mettre une photo de profil, ça pourrais rendre votre profil bien plus sérieux.

lamentin

Active Member
Bonjour Ricco,
Merci pour cet avis, je le prends bien en compte et je vais donc retravailler ma candidature. Juste pour le séparateur de paragraphe sur mon document word ils ne sont pas aussi grands et je ne sais pas pourquoi une fois sur le site ils prennent cette taille la.

Cordialement,
Lamentin

Dernière édition:

lamentin

Active Member
Bonsoir/Bonjour,
J'ai pris en compte les conseil de Ricco et j'ai donc retravaillé ma partie "pourquoi moi". En espérant que les changements que j'ai opéré soient à la hauteur de vos attentes

Cordialement,
Lamentin

Raccer

Responsable
Membre du personnel
Responsable
Bonsoir,
J'ai l'impression de lire toujours les mêmes parties. Démarquez vous des autres, vous avez bien argumenté avec des éléments simples et précis. Manque légèrement de présentation, un peu simple, pas trop de couleur mis à part les images, mais tentez de vous démarquez au maximum des autres ! N'hésitez pas à venir parler avec le Staff, je suis grand ouvert.
Cordialement, Raccer

lamentin

Active Member
Bonsoir,
J'ai l'impression de lire toujours les mêmes parties. Démarquez vous des autres, vous avez bien argumenté avec des éléments simples et précis. Manque légèrement de présentation, un peu simple, pas trop de couleur mis à part les images, mais tentez de vous démarquez au maximum des autres ! N'hésitez pas à venir parler avec le Staff, je suis grand ouvert.
Cordialement, Raccer
Bonsoir Raccer,
Merci pour cet avis. Pour la présentation IRL je trouve que ce que j'ai dit est suffisant parce'que j'essaye de garder un grand écart entre ma vie IG et ma vie IRL je trouve que les deux n'ont rien à voir vu que "j'incarne" un personnage IG qui est totalement différent de la personne que je suis IRL. Après pour la couleur, ce que je vais dire va peut-être vous décevoir mais je trouve justement les candidature avec beaucoup de couleur "brouillon" et pour moi les couleurs dans un texte n'apportent rien de spécial et c'est pour cela que j'ai pris la décision de ne pas en mettre. Je voulais finir par vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,
Lamentin

lamentin

Active Member
Bonsoir,
J'ai recadré mes séparateurs de paragraphe et je les ai aussi redimensionné pour avoir un texte plus épuré et propre

cordialement,
Lamentin

Dernière édition:

Kylles

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
-=Sommaire=-

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Motivations

VI- Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?

IX - Conclusion

I - Présentation IRL

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'habite dans le centre de la Belgique, vers Bruxelles. J'ai actuellement 18 ans. Dans ma vie d'adolescent je suis sportif, mais je passe aussi une grande partie de mon temps sur les jeux vidéo. Niveau sport je pratique beaucoup d'escalade, un peu de VTT, environ 10 heures d'escalade par semaine. Dans ma vie, je suis plutôt curieux, j'aime bien tout savoir. Je vais aussi vous parler de ma première passion, l'hôtelerie, un métier qui me passionne depuis tout petit et dont je fait les études actuellement. Je suis super à l'aise en salle comme en cuisine et j'ai le contacte avec le client assez facile, j'aime ce lien qui se crée quand je sers une personne et que je discute avec. je compte travailler dans le secteur de l'horeca plus tard sans doute. Après à côté j'ai d'autre "passe temps" comme la natation, c'est un sport que je fait uniquement dans le but de me vider la tête et il remplit bien son boulot, quand j'ai eu une mauvaise journée ou semaine j'aime bien aller à la piscine pour me détendre.

II - Présentation IG

Sur Vanadia, et Minecraft en général mon pseudo est Lamentin, ça fait très longtemps que je joue à Minecraft, je dirais environ 6-7 ans, j'ai commencé en solo en version, environ 1.3... Puis j'ai airé sur plusieurs serveurs Minecraft vanilla, mais en grande partie sur du pvp/faction. J'ai joué à plus d'une dizaine de serveurs minecraft pvp/faction, il y avait aussi mon frère qui jouait beaucoup avec nous. Maintenant je suis devenus un énorme farmeur, no joke je sais rester 10h co à farm sans aucun soucis. j'aime vraiment le coté "team contre team" du pvp faction, tout comme la rivalité qui se forme entre les différentes et encore plus sur Vanadia avec le système de ranking de faction. Sinon j'aime aussi beaucoup, entant que grand farmeur, le skyblock. J'ai beaucoup joué sur Hyparia où j'ai même pus faire une expérience en tant que staff mais ça j'y reviendrai plus tard. Voilà je pense que cela résume bien le personnage que j'incarne IG

III - Motivations

J'aimerais passer Assistant pour aider les joueurs, car en tant que joueur les autres personnes demandant de l'aide ne prennent très souvent pas en compte la réponse des autres joueurs, et n'écoutent presque que les assistans. Ce qui est compréhensible. En vue de mon activité, je pourrais répondre à beaucoup de questions posées par les joueurs pendant que je farm. J'aime aussi aider les gens dans leurs différents problèmes, j'aime voir une communauté soudée, et que personne ne viennent polluer le serveur ou déranger l'avancement du serveur ce qui arrive trop souvent et ça me dérange de ne rien pouvoir y faire. Je veillerais à ce qu'il y est une bonne ambiance dans le jeu comme sur le TeamSpeak. Je peux aussi dès le moment où je suis connecté aider les joueurs sur le TeamSpeak car je n'aime pas voir les gens râler ou bien écrire en majuscules comme des fous sur le jeu. Je suis quelqu'un qui aime bien aller jusqu'au bout des choses (ne pas laisser les personnes qui ont besoin d'aide tout seul). Étant donné que le serveur Vanadia compte beaucoup pour moi je tiens à m'investir dans l'avancement de ce serveur.

Qualités :

-Je suis plutôt généreux, j'aime bien aider les nouveaux joueurs à commencer.

-Je suis très très calme ( Ne râle jamais , même si je sais me faire respecter ) , et très sérieux lorsqu'il faut l'être.

-Je suis patient et à l'écoute des joueurs.

-Jamais fatigué (Je me lasse rarement de quelque chose)

Défauts :

-Je n'aime pas lorsque les gens crient (Je n'aime vraiment pas, c'est bizarre je sais)

-Je suis plutôt bavard, c'est bien mais parfois je le suis un peu trop, donc ça se transforme en curiosité…

-Je n'arrive pas à rester calme devant les injustices

Je pense avoir tout dit sur cette partie même si c'est assez difficile de se trouver des défauts et des qualités.

Je trouve que cette question est plutôt difficile à répondre, mais je vais essayer d'y répondre le plus précisément possible. Tout d'abord pourquoi moi ? De une parce que j'aime bien aider les gens , et je suis motivé et je tape assez vite sur mon clavier donc même lorsque je suis occupé je pourrais facilement répondre ou sanctionner les joueurs qui font des entorses au règlement du tchat . J'ai aussi pas mal d'expérience en staff sur pas mal d'autres serveur en tant que Helper ou Modérateur. Et comme je l’ai dis précédemment je suis quelqu'un de très calme et très posé , et je suis patient pour aider les gens . En général les gens que je côtoie me trouvent plutôt mature car j'ai toujours grandi avec mes grands frères ainsi, j'ai la plupart du temps eu des délires de personnes plus âgés que moi avec mes frères . Je possède un bon micro et je suis très actif parce'que j'aime trop farmer x'). Je voudrais aussi ajouter qu'avec mon métier qui est un métier avec beaucoup de contact client j'ai appris, avec le temps à pouvoir contrôler mes sentiments même quand ils sont forts. Donc même face à un joueur "cancer" je pourrais rester maître de mes émotion et pourrais gérer le cas sans trop soucis. Je pense que cela résume plutôt bien pourquoi ce poste pourrait me convenir. Et j'espère cela vous conviendras aussi.

Je vise le grade de modérateur-joueur et pas juste modérateur parce'que je souhaite devenir assistant pour pouvoir aider les joueur mais je veux toujours pouvoir jouer ! Sinon je voudrais déja apprendre à mieux connaitre le staff et à prendre le rôle d'assistant bien en main avant de voir trop loin dans le futur. Et je voulais aussi réponde à la question "pourquoi pas modérateur forum". Tout simplement parce'que je trouve le forum super important pour les partages d'infos qui s'y passent mais j'y suis beaucoup moins souvent qu'en jeux et donc je pourrais être modérateur-joueur pour pouvoir réguler la communauté.

J'ai été Guide sur plusieurs serveurs certains assez populaire et d'autres un peu moins. Je suis monté jusqu'au grade Modérateur. J'ai acquis une très bonne expérience. Et vu que j'aime beaucoup aider les gens j'ai très vite appris. J'ai aussi été animateur sur un Serveur PvP/Faction ce qui m’a permis de bien développer le sens du partage avec la communauté . Je voulais reparler d'Hyparia un serveur skyblock, avant il était aussi faction mais il a malheureusement fermé trop tôt à mon gout. Sur ce serveur je suis passé par le grade de Helper, Modérateur-chat, Modérateur. Le tout en à peut près 6 mois, c'est là que j'ai tout appris en terme de modération.

-Lundi : De 16h45 à 22h30

-Mardi : De 16h45 à 22h30

Mercredi : De 12h15 à 22h30

-Jeudi : De 16h45 à 22h30

-Vendredi : De 16h à 1-2-3h

-Samedi : De 10h30 à 1-2-3h

-Dimanche : De 10h30 à 00H00

Ceci son mes horaires scolaires, lors des vacances je suis disponible presque toute la journée sauf sortie que je préviendrais à l'avance (faut bien faire le plein de vitamine D quand même).

IX - Conclusion

Lamentin
Centré au moins votre paragraphe, donnez de l'importance au titre, j'ai aussi une préférence qu'on mette en gras les mots importants afin de montrer que vous maîtrisez le sujet.

Cordialement,
Kylles

lamentin

Active Member
Bonjour Kylles,
Merci de votre commentaire et je le prend bien en compte je vais donc retravailler ma candidature ce soir en rentrant chez moi.

Cordialement,
Lamentin.

lamentin

Active Member
Bonjour,
Big update sur ma candidature, j'ai bien pris en compte tous vos commentaires.

Cordialement,
lamentin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.