jesterzoop [Assistante]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jesterzoop

Well-Known Member
Partie 1 : Présentation IRL.

Partie 2 : Présentation IG.

Partie 3 : Défauts et Qualités.

Partie 4 : Mes Motivations.

Partie 5 : Pourquoi vous ?

Partie 6 : Votre expérience dans la modération.

Partie 7 : Vos horaires.

Partie 8 : Mot de la Fin.

Présentation IRL

Tout d’abord voici ma présentation IRL. Je ne vais pas faire un énorme paragraphe car cela est tout simplement privé.
Je présente, je m’appelle Anna, j’ai 17 ans et je vais sur mes 18.
Je suis en terminale STMG (sciences et technologies du management et de la gestion).
En terminale, il fallait choisir une option, donc pour cela, j’ai pris gestion et finance.
Dans la vie de tous les jours, je sors souvent avec mes amies, car j'adore cela. Je suis encore jeune, alors il faut en profiter.
J’apprécie écouter de la musique, pour me détendre.
J’ai aussi une passion, c’est l’équitation. Cela me prend du temps puisque j’en fais le mercredi, samedi et dimanche si j’ai une compétition.

Présentation IG

Puis me voilà sur la présentation IG.
Je n'ai jamais été une grande gameuse car je n'ai jamais réellement joué à beaucoup de jeux. Dans la vie j'ai eu deux consoles :
j'ai déjà eu une DSI où je jouais à pokémon ou encore Animal Crossing.
Je me suis ensuite acheté PS4 où, je jouais à GTA5. Mais je l'ai revendu car cela ne me plaisait pas.
Cela fait très longtemps que je joue à minecraft. Cela doit faire environ 6/7 ans que je joue.
J’ai commencé en solo, et c’est après quelques années que je me suis dirigée vers le PvP-Faction. J’ai apprécié ce mode de jeu, c’est pour cela que j’ai continué.
J’ai postulé pour faire partie du staff dans plusieurs petits serveurs mais je ne me rappelle plus des noms. Il n’y avait pas beaucoup de connecté alors cela ne compte pas.