jesterzoop [Assistante]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jesterzoop

Well-Known Member
Partie 1 : Présentation IRL.

Partie 2 : Présentation IG.

Partie 3 : Défauts et Qualités.

Partie 4 : Mes Motivations.

Partie 5 : Pourquoi vous ?

Partie 6 : Votre expérience dans la modération.

Partie 7 : Vos horaires.

Partie 8 : Mot de la Fin.

Présentation IRL

Tout d’abord voici ma présentation IRL. Je ne vais pas faire un énorme paragraphe car cela est tout simplement privé.
Je présente, je m’appelle Anna, j’ai 17 ans et je vais sur mes 18.
Je suis en terminale STMG (sciences et technologies du management et de la gestion).
En terminale, il fallait choisir une option, donc pour cela, j’ai pris gestion et finance.
Dans la vie de tous les jours, je sors souvent avec mes amies, car j'adore cela. Je suis encore jeune, alors il faut en profiter.
J’apprécie écouter de la musique, pour me détendre.
J’ai aussi une passion, c’est l’équitation. Cela me prend du temps puisque j’en fais le mercredi, samedi et dimanche si j’ai une compétition.

Présentation IG

Puis me voilà sur la présentation IG.
Je n'ai jamais été une grande gameuse car je n'ai jamais réellement joué à beaucoup de jeux. Dans la vie j'ai eu deux consoles :
j'ai déjà eu une DSI où je jouais à pokémon ou encore Animal Crossing.
Je me suis ensuite acheté PS4 où, je jouais à GTA5. Mais je l'ai revendu car cela ne me plaisait pas.
Cela fait très longtemps que je joue à minecraft. Cela doit faire environ 6/7 ans que je joue.
J’ai commencé en solo, et c’est après quelques années que je me suis dirigée vers le PvP-Faction. J’ai apprécié ce mode de jeu, c’est pour cela que j’ai continué.
J’ai postulé pour faire partie du staff dans plusieurs petits serveurs mais je ne me rappelle plus des noms. Il n’y avait pas beaucoup de connecté alors cela ne compte pas.
Puis je suis allée sur un serveur moddé, qui se nomme plutonia. Et je me suis dit, pourquoi ne pas postuler pour être modératrice joueuse. Et j’ai été acceptée, j’ai passé mon test, et malheureusement, j’ai du leave le serveur et le staff pour une raison personnelle.
Ensuite, j’ai posté sur un serveur qui se nomme Avalon, où j’ai été accepté. Ce serveur s’est fermé très rapidement, car il y avait énormément de bugs. Je suis actuellement encore staff dans ce serveur.

Défauts et Qualités

Comme tout le monde, j’ai mes défauts et mes qualités, je vais donc vous les présenter.

Défauts ✘ :

Je peux faire quelques petites fautes d’orthographe
Quand j'ai une idée, je suis très ferme.

Qualités :

J’aime rendre service aux personnes, me rendre utile.
Je ne fais pas de favoritisme
Je suis patiente, s'il faut prendre du temps à aider une personne pour une problème je le prendrai.
Je suis autonome, je sais me débrouiller seule

Motivations

Voici selon moi, l’une des parties les plus importantes pour une candidature.
Tout d’abord, j’ai déjà été plusieurs fois modératrice sur des serveurs (voir « expérience »), donc je commence à bien connaitre tout ce qui est sanction et faire respecter les règles.
J’adore rendre service aux personnes, les aider à régler leurs problèmes, ou encore s’ils ont besoin d’un renseignement.
Je sais que si une personne à un problème je prendrais le temps qu’il faudra pour le régler.
Je veux faire respecter les règles de votre serveur, pour que les joueurs s’amusent le plus possible et dans de bonnes conditions.
J’adore me sentir utile, si je peux rendre service à des personnes cela me fait très plaisir.
Être assistant, est une grosse responsabilité, et je suis prête à prendre cette responsabilité.
Alors, j’espère pouvoir modérer sur Vanadia.

Pourquoi moi?

Pourquoi moi ? Cette partie, est difficile à argumenter, je vais donc faire de mon mieux.
Tout d’abord j’ai déjà été modératrice sur des serveurs, j’ai donc de l’expérience dans ce domaine.
Je serai active que ce soit InGame/Discord/Teamspeak ou encore Forum, c’est une manière pour moi de montrer mon investissement et montrer que cela me tient à cœur.
Je ne ferai aucun favoritisme envers les joueurs. Pour que le jeu soit un maximum agréable pour tout le monde.
Cela fait longtemps que je suis sur Vanadia, et c’est un serveur qui m’a toujours plu, et je connais déjà tout sur le serveur et sur les règles de ce serveur.
Quelle que soit la demande, je prendrai le temps d’y répondre.
Je pense que vous ne serez pas déçu par mon intégration dans ce serveur. J’accepte de mes erreurs, et c’est comme ça que j’avancerai.
Je suis aussi sociable, et je m'entends bien avec quelques membres du staff de Vanadia.
Je n'ai aucune difficulté pour apprendre à connaitre une personne.
Je suis une personne qui apprend vite, et je ne suis pas du tout têtue, donc si je fais une erreur, je l’analyse, je retiens et j’applique vos conseils.

Mon expérience

J’ai été plusieurs fois modératrice sur des petits serveurs comme sur des grands.
Le premier serveur où j'ai débuté, ne m'a pas appris grand chose car il y avait peu de personnes. Puis après j'ai voulu faire partie du Staff de plutonia où j'ai été accepté.
Les choses que j'ai appris en étant dans ce staff, sont la confiance en moi, l'aide aux personnes en difficultés, être plus fermes, être sérieuse, être professionnel.
J’ai beaucoup appris sur plutonia, et je voudrais continuer sur Vanadia.
Je suis actuellement aussi modératrice-joueuse sur un serveur en développement.
J’ai donc déjà aidé et/ou gérer des joueurs en difficultés. Si je n’arrive pas à trouver une réponse à leurs problèmes, je demande de l’aide auprès d’un autre membre du staff.
Je connais aussi les commandes.
Je sais comment me comporter envers les joueurs.

Mes horaires

Lundi : 16h/22h

Mardi : 17h/22h

Mercredi : 8h à 10h/ l’après-midi

Jeudi : 14h/22h

Vendredi : Semaine A : 13h/23h

Semaine B : 12h/23h

Samedi : l’après-midi

Dimanche : Toute la journée (sauf quand j'ai une compétition)
Dans ses horaires, je n’ai pas pris en compte le temps où je travaille et le temps où je mange.

Mot de la fin

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature, j’ai pris beaucoup de temps à la faire. J’espère que cela aura été utile.
J’accepte tout, donnez-moi des idées que j’édite ma candidature pour qu’elle soit presque parfaite.
J'espère vraiment être prise au sein de l'équipe de Vanadia.

Dernière édition:

Akame_

Well-Known Member
Bonsoir,
Tout d'abord commençons par le positif :
Une présentation simple mais néanmoins agréable,
Une plutôt bonne activité avec certains membre du staff sur le teamspeak,
De l'expérience sur plusieurs serveurs différents,
De bonnes qualités pour devenir membre du staff de Vanadia.
Mais il y a aussi du négatif dans tout cela :
Partie IG centré exclusivement centré sur Minecraft, tu peux aussi parler d'autres jeux vidéos,
Dans la partie "Motivations" tu répètes beaucoup trop de fois la même chose à savoir être utile et faire respecter les règles, essaie de te démarquer en trouvant d'autres sources de motivations que celle-ci,
Je suis patiente, s'il faut prendre du temps à aider une personne pour une problème je le prendrai.
En étant Assistante, du devras régler le problème le plus rapidement possible (bien sûr il faut que le joueur ait compris),
Surtout à l'ouverture où beaucoup de joueurs seront sur teamspeak entrain de demander des membres du staff,
Être une fille dans un milieu comme celui-ci est difficile, les joueurs te donneront du fil à retordre et te testeront, es-tu prête à endurer cela ? Il ne faut en aucun cas qu'ils puissent te marcher dessus.

Voilà ce que je pense globalement de ta candidature,

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement
Akame_ Responsable-Forum & Modérateur +

jesterzoop

Well-Known Member
Bonsoir,
Tout d'abord commençons par le positif :
Une présentation simple mais néanmoins agréable,
Une plutôt bonne activité avec certains membre du staff sur le teamspeak,
De l'expérience sur plusieurs serveurs différents,
De bonnes qualités pour devenir membre du staff de Vanadia.
Mais il y a aussi du négatif dans tout cela :
Partie IG centré exclusivement centré sur Minecraft, tu peux aussi parler d'autres jeux vidéos,
Dans la partie "Motivations" tu répètes beaucoup trop de fois la même chose à savoir être utile et faire respecter les règles, essaie de te démarquer en trouvant d'autres sources de motivations que celle-ci,

En étant Assistante, du devras régler le problème le plus rapidement possible (bien sûr il faut que le joueur ait compris),
Surtout à l'ouverture où beaucoup de joueurs seront sur teamspeak entrain de demander des membres du staff,
Être une fille dans un milieu comme celui-ci est difficile, les joueurs te donneront du fil à retordre et te testeront, es-tu prête à endurer cela ? Il ne faut en aucun cas qu'ils puissent te marcher dessus.

Voilà ce que je pense globalement de ta candidature,

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement
Akame_ Responsable-Forum & Modérateur +

Tout d'abord, merci d'avoir lu ma candidature et d'avoir argumenté sur celle-ci.
Avec cette réponse je vais pouvoir apporté des édits dans les parties IG et motivations.
Pour la deuxième partie de ta réponse, je me suis peut-être mal exprimée :
Je voulais dire que pour régler un problème, il ne faut pas faire un travail "bâclée".
Je veux que mon travail soit bien fait. Je voulais donc dire par là, que les problèmes que je réglerai, seront bien effectués et avec le temps qu'il faudra.

Il est peut-être vrai que dans un milieu comme celui-ci, où nous parlons à travers un écran, il est plus compliqué pour une "fille" de se faire "respecter". Mais je pense avoir un caractère pour éviter cela. Et si, je serais amené à avoir un manque de respect, une sanction pourra tomber. Je suis donc prête pour cela, sinon en aucun cas j'aurai postulé pour ce poste.​

Dernière édition:

BluezZ_

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Tout d'abord, merci d'avoir lu ma candidature et d'avoir argumenté sur celle-ci.
Avec cette réponse je vais pouvoir apporté des édits dans les parties IG et motivations.
Pour la deuxième partie de ta réponse, je me suis peut-être mal exprimée :
Je voulais dire que pour régler un problème, il ne faut pas faire un travail "bâclée".
Je veux que mon travail soit bien fait. Je voulais donc dire par là, que les problèmes que je réglerai, seront bien effectués et avec le temps qu'il faudra.

Il est peut-être vrai que dans un milieu comme celui-ci, où nous parlons à travers un écran, il est plus compliqué pour une "fille" de se faire "respecter". Mais je pense avoir un caractère pour éviter cela. Et si, je serais amené à avoir un manque de respect, une sanction pourra tomber. Je suis donc prête pour cela, sinon en aucun cas j'aurai postulé pour ce poste.​
Il faut aussi faire attention à ne pas sanctionner dès que vous vous faites manquer de respect. C’est peut être uniquement le but du joueur que vous le sanctionner pour après aller se plaindre à quelqu’un d’autre. Donc en résumé, vous devez être capable d’encaisser et de ne pas prendre tout ce que les joueurs disent au premier degrés. Seriez-vous réellement prête à ça ? Omis tout cela, je trouve votre candidature assez bonne dans l’ensemble et j’ai bien hâte de voir si vous serez la première fille dans le staff.

Bonne chance !

jesterzoop

Well-Known Member
Il faut aussi faire attention à ne pas sanctionner dès que vous vous faites manquer de respect. C’est peut être uniquement le but du joueur que vous le sanctionner pour après aller se plaindre à quelqu’un d’autre. Donc en résumé, vous devez être capable d’encaisser et de ne pas prendre tout ce que les joueurs disent au premier degrés. Seriez-vous réellement prête à ça ? Omis tout cela, je trouve votre candidature assez bonne dans l’ensemble et j’ai bien hâte de voir si vous serez la première fille dans le staff.

Bonne chance !
Je suis réellement prête à cela. J'ai bien réfléchi avant de faire cette candidature, et j'ai envie de faire partie du staff de Vanadia. Je prends très au sérieux se rôle
Pour ce qu'il est des joueurs, je pense savoir faire le pour et le contre, s'il fait ça pour rire ou non. La période de test servira à ça
Et j'espère aussi être la première fille à être dans ce staff.

Dernière édition:

deto58

Active Member
Je suis réellement prête à cela. J'ai bien réfléchi avant de faire cette candidature, et j'ai envie de faire partie du staff de Vanadia. Je prends très au sérieux se rôle
Pour ce qu'il est des joueurs, je pense savoir faire le pour et le contre, s'il fait ça pour rire ou non. La période de test servira à ça
Et j'espère aussi être la première fille à être dans ce staff.
Bonne chance !

IEyZens

Active Member
Bonsoir,

Je trouve votre candidature très travaillée, cependant si vous êtes une fille. Êtes-vous sûr de vous faire respecter correctement ? Je suppose que si vous aviez postulée, c'est que c'est le cas, mais en temps réel, parce que les mises en situations ne sont pas vraiment des situations réelles. Sinon, je donne mon avis définitif.

Avis: Positif.

Cordialement,

IEyZens.

jesterzoop

Well-Known Member
Bonsoir,

Je trouve votre candidature très travaillée, cependant si vous êtes une fille. Êtes-vous sûr de vous faire respecter correctement ? Je suppose que si vous aviez postulée, c'est que c'est le cas, mais en temps réel, parce que les mises en situations ne sont pas vraiment des situations réelles. Sinon, je donne mon avis définitif.

Avis: Positif.

Cordialement,

IEyZens.
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir donné votre avis et d'avoir lu ma candidature.
Êtes-vous sûr de vous faire respecter correctement ?
IEyZens.

Oui, je pense que vous (en général) avez un a priori sur les femmes. Dans la vie de tout les jours, il y a des hommes qui ne se font pas respecter et des femmes qui se font respecter.
Alors oui, je pense me faire respecter.

VeroS

Joueur
Bonjour,Bonsoir

Belle candidature, te connaissant au passé je pense bien que tu ai tes chances pour passer dans l'équipe. Fait tout de même attention a bien te faire respecter et de bien faire comprendre tes limites !
D'ailleurs se serais cool qu'une femme passe dans la modération !

Cordialement,
VeroS​

jesterzoop

Well-Known Member
Bonjour,Bonsoir

Belle candidature, te connaissant au passé je pense bien que tu ai tes chances pour passer dans l'équipe. Fait tout de même attention a bien te faire respecter et de bien faire comprendre tes limites !
D'ailleurs se serais cool qu'une femme passe dans la modération !

Cordialement,
VeroS​
Merci du commentaire et d’avoir lu ma candidature. J’espère aussi

Arwen

Member
-Partie 1 : Présentation IRL.
- Partie 2 : Présentation IG.
- Partie 3 : Défauts et Qualités.
- Partie 4 : Mes Motivations.
- Partie 6 : Votre expérience dans la modération.
- Partie 7 : Vos horaires.
- Partie 8 : Mot de la Fin.

Voir la pièce jointe 1568

Tout d’abord voici ma présentation IRL. Je ne vais pas faire un énorme paragraphe car cela est tout simplement privé.
Je suis en terminale STMG (sciences et technologies du management et de la gestion).
En terminale, il fallait choisir une option, donc pour cela, j’ai pris gestion et finance.
Dans la vie de tous les jours, j’ai une passion, c’est l’équitation. Cela me prend du temps puisque j’en fais le mercredi, samedi et dimanche si j’ai une compétition.​

Je n'ai jamais été une grande gameuse car je n'ai jamais réellement joué à beaucoup de jeux. Dans la vie j'ai eu deux consoles :
Je me suis ensuite acheté PS4 où, je jouais à GTA5. Mais je l'ai revendu car cela ne me plaisait pas.
Cela fait très longtemps que je joue à minecraft. Cela doit faire environ 6/7 ans que je joue.
J’ai commencé en solo, et c’est après quelques années que je me suis dirigée vers le PvP-Faction. J’ai apprécié ce mode de jeu, c’est pour cela que j’ai continué.
J’ai postulé pour faire partie du staff dans plusieurs petits serveurs mais je ne me rappelle plus des noms. Il n’y avait pas beaucoup de connecté alors cela ne compte pas.
Puis je suis allée sur un serveur moddé, qui se nomme pluto***. Et je me suis dit, pourquoi ne pas postuler pour être modératrice joueuse. Et j’ai été acceptée, j’ai passé mon test, et malheureusement, j’ai du leave le serveur et le staff pour une raison personnelle.
Ensuite, j’ai posté sur un serveur qui se nomme Ava***, où j’ai été accepté. Ce serveur s’est fermé très rapidement, car il y avait énormément de bugs. Je suis actuellement encore staff dans ce serveur.

Voir la pièce jointe 1570

Comme tout le monde, j’ai mes défauts et mes qualités. Et je vais vous les présenter.

Défauts :

- Je peux faire quelques petites fautes d’orthographe
- Je n'ai aucune pitié pour faire respecter les règles

Qualités :

- J’aime rendre service aux personnes, me rendre utile.
- Je ne fais pas de favoritisme
- Je suis patiente, s'il faut prendre du temps à aider une personne pour une problème je le prendrai.
- Je suis autonome, je sais me débrouiller seule

Voir la pièce jointe 1571

Tout d’abord, j’ai déjà été plusieurs fois modératrice sur des serveurs (voir « expérience »), donc je commence à bien connaitre tout ce qui est sanction et faire respecter les règles.
J’adore rendre service aux personnes, les aider à régler leurs problèmes, ou encore s’ils ont besoin d’un renseignement.
Je sais que si une personne à un problème je prendrais le temps qu’il faudra pour le régler.
Je veux faire respecter les règles de votre serveur, pour que les joueurs s’amusent le plus possible et dans de bonnes conditions.
J’adore me sentir utile, si je peux rendre service à des personnes cela me fait très plaisir.
Être assistant, est une grosse responsabilité, et je suis prête à prendre cette responsabilité.

Voir la pièce jointe 1572

Pourquoi moi ? Cette partie, est difficile à argumenter, je vais donc faire de mon mieux.
Tout d’abord j’ai déjà été modératrice sur des serveurs, j’ai donc de l’expérience dans ce domaine.
Je serai active que ce soit InGame/Discord/Teamspeak ou encore Forum, c’est une manière pour moi de montrer mon investissement et montrer que cela me tient à cœur.
Je ne ferai aucun favoritisme envers les joueurs. Pour que le jeu soit un maximum agréable pour tout le monde.
Cela fait longtemps que je suis sur Vanadia, et c’est un serveur qui m’a toujours plu, et je connais déjà tout sur le serveur et sur les règles de ce serveur.
Je pense que vous ne serez pas déçu par mon intégration dans ce serveur. J’accepte de mes erreurs, et c’est comme ça que j’avancerai.
Je suis aussi sociable, et je m'entends bien avec quelques membres du staff de Vanadia.
Je suis une personne qui apprend vite, et je ne suis pas du tout têtue, donc si je fais une erreur, je l’analyse, je retiens et j’applique vos conseils.​

Voir la pièce jointe 1573

J’ai été plusieurs fois été modératrice sur des petits serveurs comme sur des grands.
Le premier serveur où j'ai débuté, ne m'a pas énormément appris car il y avait peu de personnes. Puis après j'ai voulu faire partie du Staff de pluto*** où j'ai été accepté.
J’ai beaucoup appris sur pluto***, et je voudrais continuer sur Vanadia.
J’ai donc déjà aidé et/ou gérer des joueurs en difficultés. Si je n’arrive pas à trouver une réponse à leurs problèmes, je demande de l’aide auprès d’un autre membre du staff.

Voir la pièce jointe 1574

Dans ses horaires, je n’ai pas pris en compte le temps où je travaille et le temps où je mange.

Voir la pièce jointe 1575

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature, j’ai pris beaucoup de temps à la faire. J’espère que cela aura été utile.
J’accepte tout, donnez-moi des idées que j’édite ma candidature pour qu’elle soit presque parfaite.

Personne cool, Pour :) Avis Favorable :')

Mitsu

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

Tu dis être encore staff à ce jour sur Ava*** qui est fermé pour l'instant de ce que j'ai compris, si jamais tu es prise dans le staff de Vanadia et que ce serveur réouvre que se passera t'il?

Sinon ta candidature est good, bonne chance pour ton recrutement.​

Kylles

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
-Partie 1 : Présentation IRL.
- Partie 2 : Présentation IG.
- Partie 3 : Défauts et Qualités.
- Partie 4 : Mes Motivations.
- Partie 6 : Votre expérience dans la modération.
- Partie 7 : Vos horaires.
- Partie 8 : Mot de la Fin.

Voir la pièce jointe 1568

Dans la vie de tous les jours, j’ai une passion, c’est l’équitation. Cela me prend du temps puisque j’en fais le mercredi, samedi et dimanche si j’ai une compétition.​

Puis je suis allée sur un serveur moddé, qui se nomme pluto***. Et je me suis dit, pourquoi ne pas postuler pour être modératrice joueuse. Et j’ai été acceptée, j’ai passé mon test, et malheureusement, j’ai du leave le serveur et le staff pour une raison personnelle.
Ensuite, j’ai posté sur un serveur qui se nomme Ava***, où j’ai été accepté. Ce serveur s’est fermé très rapidement, car il y avait énormément de bugs. Je suis actuellement encore staff dans ce serveur.

Voir la pièce jointe 1570

Comme tout le monde, j’ai mes défauts et mes qualités. Et je vais vous les présenter.

Défauts :

- Je peux faire quelques petites fautes d’orthographe
- Je n'ai aucune pitié pour faire respecter les règles

Qualités :

- J’aime rendre service aux personnes, me rendre utile.
- Je ne fais pas de favoritisme
- Je suis patiente, s'il faut prendre du temps à aider une personne pour une problème je le prendrai.
- Je suis autonome, je sais me débrouiller seule

Voir la pièce jointe 1571

Voir la pièce jointe 1572

Je suis une personne qui apprend vite, et je ne suis pas du tout têtue, donc si je fais une erreur, je l’analyse, je retiens et j’applique vos conseils.​

Voir la pièce jointe 1573

J’ai été plusieurs fois été modératrice sur des petits serveurs comme sur des grands.
Le premier serveur où j'ai débuté, ne m'a pas énormément appris car il y avait peu de personnes. Puis après j'ai voulu faire partie du Staff de pluto*** où j'ai été accepté.
J’ai beaucoup appris sur pluto***, et je voudrais continuer sur Vanadia.

Voir la pièce jointe 1574

Voir la pièce jointe 1575

Bonjour,

Vous passerez teamspeak dans la semaine. Plusieurs points à revoir.

Cordialement,
Kylles

jesterzoop

Well-Known Member
Bonsoir,

Tu dis être encore staff à ce jour sur Ava*** qui est fermé pour l'instant de ce que j'ai compris, si jamais tu es prise dans le staff de Vanadia et que ce serveur réouvre que se passera t'il?

Sinon ta candidature est good, bonne chance pour ton recrutement.​
Bonjour,
pour le moment Aval** est mal parti pour ouvrir. J'en ai parlé à Kylles et j'ai le droit d'être dans plusieurs staffs, tant que je suis active sur Vanadia. Alors je serais active.

Cordialement, jesterzoop
Bonjour,

Vous passerez teamspeak dans la semaine. Plusieurs points à revoir.

Cordialement,
Kylles
Bonjour,
Pas de soucis je suis présente quand vous le souhaitez.

IEyZens

Active Member
Bonjour,
pour le moment Aval** est mal parti pour ouvrir. J'en ai parlé à Kylles et j'ai le droit d'être dans plusieurs staffs, tant que je suis active sur Vanadia. Alors je serais active.

Cordialement, jesterzoop

Bonjour,
Pas de soucis je suis présente quand vous le souhaitez.
Bonjour,

Je tiens à vous dire bonne chance pour la suite des recrutements, j'espère sincèrement que vous serez prise !

Cordialement,
IEyZens

Kylles

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci de me faire parvenir vos disponibilités pour la journée de ce samedi.

Cordialement,
Kylles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.