¤ Candidature Raccer ¤

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raccer

Responsable
Membre du personnel
Responsable
Bonjour,
J'ai pensé qu'un peu d'originalité ne ferait pas de mal ici. J'ai donc pensé à une candidature gargantuesque présentée sous forme de "CV, Curriculum vitæ". Ne tenez pas compte de mon profil, c'est un nouveau compte en raison d'un mot de passe perdu.
Vous trouverez ci-joint un PDF avec l'entièreté de mon "CV". N'hésitez pas à publier vos remarques sur son contenu ou sa forme.
Merci d'avance du temps consacré.
Cordialement, Raccer

Dernière édition:

BluezZ_

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,
J'ai pensé qu'un peu d'originalité ne ferait pas de mal ici. J'ai donc pensé à une candidature présentée sous forme de "CV, Curriculum vitæ". Ne tenez pas compte de mon profil, c'est un nouveau compte en raison d'un mot de passe perdu.
Vous trouverez ci-joint un PDF avec l'entièreté de mon "CV". N'hésitez pas à publier vos remarques sur son contenu ou sa forme.
Cordialement, Raccer
Je vous félicites pour vos efforts et votre originalité mais malheureusement il faut respecter le modèle suivant: https://vanadia.fr/forum/threads/assistant-modele-a-respecter.5704/

azzymaster

Member
Bonsoir,

Tout d'abord , Bravo pour ce "CV" plus qu'original , avec un graphique pour tes horaires par exemple. Mais je pense que votre candidature manque de couleur pour transmettre du plaisir au lecteur , il y a quelques phrases comme "sur son contact humain" qui sont mal formulés "sur le contact humain" , il y a aussi une répétition avec le mot "contact" , " mon exaltation et ma "joie de vivre"." , "exaltation et joie" sont des synonymes .

Cordialement,

Dernière édition:

Raccer

Responsable
Membre du personnel
Responsable
Bonsoir,

Tout d'abord , Bravo pour ce "CV" plus qu'original , avec un graphique pour tes horaires par exemple. Mais je pense que votre candidature manque de couleur pour transmettre du plaisir au lecteur , il y a quelques phrases comme "sur son contact humain" qui sont mal formulés "sur le contact humain" , il y a aussi une répétition avec le mot "contact" , " mon exaltation et ma "joie de vivre"." , "exaltation et joie" sont des synonyme.

Cordialement,
C'est ce qu'on appelle des énumérations :p c'est pour accentuer certains points de ma personnalité. Et je n'ai pas compris précisément les phrases pas bien formulées, peux-tu me dire quel paragraphe ou autre pour que je check stp ? ;)
En tout cas, merci beaucoup.

azzymaster

Member
C'est ce qu'on appelle des énumérations :p c'est pour accentuer certains points de ma personnalité. Et je n'ai pas compris précisément les phrases pas bien formulées, peux-tu me dire quel paragraphe ou autre pour que je check stp ? ;)
En tout cas, merci beaucoup.
Bonsoir,

Pour moi , une énumération , c'est une succession de mots entre des virgules , des points-virgules , cela sert à montrer une idée d'ensemble , mais dans votre candidature c'est une répétition du même mot " contact " .

Cordialement,

Raccer

Responsable
Membre du personnel
Responsable
Bonsoir,

Pour moi , une énumération , c'est une succession de mots entre des virgules , des points-virgules , cela sert à montrer une idée d'ensemble , mais dans votre candidature c'est une répétition du même mot " contact " .

Cordialement,
D'accord, désolé c'est de ma faute, comment puis-je l'améliorer ?

mirazor

Responsable-Modo
Membre du personnel
Responsable-Modo
Bonjour, le fait que votre candidature soit sous forme de cv en pdf est original mais le modèle et les catégories ne sont pas respectées, votre candidature est à retravailler.

Neko

Active Member
Bonjour,
J'ai pensé qu'un peu d'originalité ne ferait pas de mal ici. J'ai donc pensé à une candidature présentée sous forme de "CV, Curriculum vitæ". Ne tenez pas compte de mon profil, c'est un nouveau compte en raison d'un mot de passe perdu.
Cordialement, Raccer

Bonjour/Bonsoir Raccer, je trouve votre candidature très original, mais ils y a certains problèmes:
- votre "profil" est assez courte et pas très développé, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous en lisant votre candidature.
- nous ne connaissons pas vos motivations, ce que vous pourriez apporter à vanadia de plus que les autres, en quoi êtes vous meilleur que les autres, plus simplement "pourquoi vous"
- encore un dernier point, votre candidature manque de couleur, il faudrait en mettre une petite dose, mais pas de façons excessive.

Raccer

Responsable
Membre du personnel
Responsable
Il faut supprimer , le mot "contact" et en garder un seul , cela peut aider ta candidature à être agréable à la lecture.

Cordialement,
D’accord, j’essaye de supprimer toutes les répétitions et être plus synthétique. Merci de vos conseils :)

Raccer

Responsable
Membre du personnel
Responsable
Bonjour, le fait que votre candidature soit sous forme de cv en pdf est original mais le modèle et les catégories ne sont pas respectées, votre candidature est à retravailler.
Très bien, je retravaille tout ça au plus vite. Puis je republier mon CV en réponse de cette page ou dois je refaire une démarche entière ?
Merci beaucoup

Raccer

Responsable
Membre du personnel
Responsable
Bonjour/Bonsoir Raccer, je trouve votre candidature très original, mais ils y a certains problèmes:
- votre "profil" est assez courte et pas très développé, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous en lisant votre candidature.
- nous ne connaissons pas vos motivations, ce que vous pourriez apporter à vanadia de plus que les autres, en quoi êtes vous meilleur que les autres, plus simplement "pourquoi vous"
- encore un dernier point, votre candidature manque de couleur, il faudrait en mettre une petite dose, mais pas de façons excessive.
Merci beaucoup de votre réponse. Je reconstruis ma candidature et essaye de l’améliorer à l’aide de vos conseils ! Je mettrai des petits titres colorés ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.