Candidature de MypixelGamiing - {Assistant} -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MypixelGamiing

Active Member
6AV7NXNP_400x400.jpg
Candidature
Assistant

Sommaire:

1 { Présentation IRL }

2 { Présentation In-Game }

3 { Défauts et Qualités }

4 { Motivations }

5 { Pourquoi vous et pas un autre ? }

6 { Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?
(Modo-Joueur ou Modo-Forum) Pourquoi ? }

7 { Votre expérience ainsi que vos compétences }

8 { Vos horaires }

9 { Mot de la Fin }

1 { Présentation IRL }

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Axel et j'ai 20 ans. Je suis actuellement animateur périscolaire en école élémentaire en région parisienne et je fais en parallèle une formation de développeur web.
Dans la vie j'adore le sport essentiellement les sports d'équipe ( Basket-ball, Football, ...)
J'ai aussi participé à des compétitions régionales en Badminton et en Ping-Pong.
Je passe énormément de mon temps libre sur l'ordinateur pour réviser ou même jouer avec mes amies mais aussi utiliser ce temps pour faire de nouvelles connaissances.

images.png

2 { Présentation In-Game }

Concernant le cotés IG, pour commencer mon pseudo est MypixelGamiing depuis 2 ans avant cela j'ai eu différents pseudo assez ridicules, j'ai commencé à jouer avec l'ordinateur portable de mes parents.
Concernant Minecraft,
j'y joue depuis environ 6 -7 ans j'ai directement commencer sur des mondes que l'on faisait entre amies, pour ensuite me diriger vers le PVP Factions, le premier serveurs sur lequel j'ai joué était LibertyF****.
Ensuite je me suis dirigé vers les serveurs moddés ( IronF****, Skill***, Plut****,HardF****).
J'ai commencé Vanadia dès les débuts de la V3 il me semble, en PVP Factions je suis en quelque sorte un énorme farmeur même si j'ai quand même un petit faible pour les pillages.
Concernant les autres jeux j'ai tendance à jouer sur League of Legends ou encore CS-GO depuis environ 2 ans.

images.png

3 { Défauts et Qualités }

Pour mes qualités, je suis selon mes amies une personne rigoureuse, sociale et serviable envers les autres personnes mais le plus important je suis respectueux et poli même dans les situations les plus dures.

Pour mes défauts, j'ai tendance à
énormément parler et aussi être très curieux.
Je possède aussi un petit coté timide que j'évite de montrer aux grands publics.

images.png

4 { Motivations }

Je suis énormément motivé pour le rôle d'Assistant étant donné qu'il faut aider les gens que cela soit pour des petits problèmes ou des problèmes majeurs ou même encore pour les guider, en étant animateurs c'est que je fais à longueur de journée avec les enfants.
J'ai choisi de postuler sur Vanadia car c'est un serveur où je me sens bien ou j'adore passer du temps et donc pouvoir en r
endre son image et son staff encore meilleur qu'il en est déjà est pour moi la meilleure motivation.

images.png

5 { Pourquoi vous et pas un autre ? }

Il faut me choisir car je suis sociale et mature, que je sais rester calme dans n'importe quelles situations.
Mes horaires me permettent d’être connecté à différents moments de la journée( très tôt le matin, très tard le soir).
Mais aussi puisque j'ai de l’
ancienneté dans la modération d'autres serveurs PVP Factions (Skill***, LibertyF****).
Mon principal objectif est d'obtenir un chat fluide avec une bonne entente entre les joueurs.

images.png

6 { Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?
(Modo-Joueur ou Modo-Forum) Pourquoi ? }

Au fils de mon ancienneté dans le staff de Vanadia mon but serait de devenir Modérateur-Joueur avec la spécificité de vérification des joueurs. #LutteContreLeCheat
Je préférerais être Modérateur-Joueur puisque le fait de pouvoir avoir un
contact direct avec les joueurs ce qui me rappelle mon métier actuel.

images.png

7 { Votre expérience ainsi que vos compétences }

Je possède une certaine expérience dans la modération sûre d'autres serveurs ce qui m'a permis d'obtenir des connaissances qui aujourd'hui me permette de différencier les différents niveaux d'infractions.
Mon activité professionnelle ma aussi permise de développer cette compétence ainsi que celle de gérer un groupe de personnes ayant un problème ou une requête.

images.png

8 { Vos horaires }

La semaine:

Le matin: 9h30 à 11h20
L'après-midi: 14h30 à 15h40
Le soir: 21h à 1h

Le Week-End:

Toute la journée et le soir jusqu'à 3h ou 4 h

*Les horaires peuvent être modifiés si j'ai des rendez-vous professionnels ou autres contre temps de prévus

images.png

9 { Mot de la Fin }
Je vous remercie chères staff et joueurs de Vanadia d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis ouverte à toutes vos questions critiques et vos conseils.

Mon discord: Axel#5982
Pseudo IG: MypixelGamiing
Pseudo Teamspeak: MypixelGamiing

Merci
Cordialement
MypixelGamiing

Dernière édition:

FrenchBouseux

Well-Known Member
Bonjours,

Votre candidature est complète rien a redire.
Le bon points c'est que êtes un joueurs très actif et mature ce qui est bien pour devenir Assistant/Modérateur, deplus la Modération es votre métier de la vie de tout les jours.

Personnellement je vous met un Pour
Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement FrenchBouseux

MypixelGamiing

Active Member
Bonjours,

Votre candidature est complète rien a redire.
Le bon points c'est que êtes un joueurs très actif et mature ce qui est bien pour devenir Assistant/Modérateur, deplus la Modération es votre métier de la vie de tout les jours.

Personnellement je vous met un Pour
Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement FrenchBouseux
Merci Pour ton commentaire

chasseur2tchoin

Active Member
Candidature intéressante,

Essayez de mettre les éléments qui peuvent intéresser le staff en gras/couleur

Je n’ai pas dénicher de fautes d’orthographe

Vous êtes une personne qui sait garder son calme.

Et pour conclure, vous avez de beaux séparateurs ca donne vraiment envie de lire !

Pour !

MypixelGamiing

Active Member
Candidature intéressante,

Essayez de mettre les éléments qui peuvent intéresser le staff en gras/couleur

Je n’ai pas dénicher de fautes d’orthographe

Vous êtes une personne qui sait garder son calme.

Et pour conclure, vous avez de beaux séparateurs ca donne vraiment envie de lire !

Pour !
Merci pour ta réponse je vais modifier pour mettre les informations importantes en gras

WmaT

Well-Known Member
Bonjour,
Candidature relativement courte.
Beaucoup trop de couleurs.
Bonne chance.

Cordialement.

MypixelGamiing

Active Member
Bonjour,
Candidature relativement courte.
Beaucoup trop de couleurs.
Bonne chance.

Cordialement.
Bonjour je pensais avoir une candidature avec un maximum d'informations et avec de la couleur pour la rendre agréable.

Pourriez-vous me dire ce qu'il manque selon vous.

Merci de votre commentaire.

Bonsoir, je vais présenter mon avis sur votre candidature. Quelque soit ma réponse je vous souhaite bonne chance et bonne lecture.
Commençons
Pour commencer jolie présentation, mais cela ne fait pas tout. Quelques fautes y sont visibles mais comme je le dis bien souvent l'erreur est humaine, moi même j'en fais.
Selon moi votre candidature est un peu maigre, je pense que certaine parties peuvent être développés. Par exemple vos motivations ou bien encore les raisons qui pousserait le staff à vous choisir plus qu'un autre. Ce sont les deux candidatures à ne pas négliger car elles sont primordiale.
Vous êtes une personne motivé je n'en douterai pas une seconde. Tâchez de le montrer en vous démarquant des autres, chercher à faire la meilleure candidature possible, ce n'est pas simple je le conçois parfaitement.
J'espère que mes conseils auront su vous apportés une aide, je vous remercie d'avoir lu mon avis.
Au plaisir et bonne soirée

MypixelGamiing

Active Member
Bonsoir, je vais présenter mon avis sur votre candidature. Quelque soit ma réponse je vous souhaite bonne chance et bonne lecture.
Commençons
Pour commencer jolie présentation, mais cela ne fait pas tout. Quelques fautes y sont visibles mais comme je le dis bien souvent l'erreur est humaine, moi même j'en fais.
Selon moi votre candidature est un peu maigre, je pense que certaine parties peuvent être développés. Par exemple vos motivations ou bien encore les raisons qui pousserait le staff à vous choisir plus qu'un autre. Ce sont les deux candidatures à ne pas négliger car elles sont primordiale.
Vous êtes une personne motivé je n'en douterai pas une seconde. Tâchez de le montrer en vous démarquant des autres, chercher à faire la meilleure candidature possible, ce n'est pas simple je le conçois parfaitement.
J'espère que mes conseils auront su vous apportés une aide, je vous remercie d'avoir lu mon avis.
Au plaisir et bonne soirée
Bonjour

Déjà merci pour ton commentaire je vais essayer d'amélioré tous cela et de développer mes parties.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.