Azertryx
Active Member
Bonjour / Bonsoir à tous et bienvenue sur ma candidature !
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Critères
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Avoir 16 ans minimum

Avoir une ancienneté d’au moin un mois sur le serveur

Être actif sur notre forum (25 messages minimum)

Être actif In-Game ainsi que sur le teamspeak

Avoir de l’autorité / savoir se faire respecter

Ne pas faire de fautes d’orthographe

Posséder un microphone de qualité

Connaître les règles de notre serveur et les

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Sommaire
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Présentation IRL (In real life)
Présentation In-Game
Défauts et qualités
Motivations
Pourquoi vous et pas quelqu’un d’autre ?
Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?Pourquoi ?
Votre expérience ainsi que vos compétences
Mes horaires
Mots de fin
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Présentation IRL
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Bon commençons par le commencement, je me prénomme Paul je suis né en
Bretagne, plus précisément à Brest dans le Finistère.
Actuellement je vis dans le Morbihan, dans une petite ville d’environ 4000 habitants.
Je suis au lycée en 1 STMG, je souhaite dans ma vie futur être créateur d'effets spéciaux ou monteur vidéo, pour résumer travailler dans l’audiovisuel.
Je suis un grand fanatique de football d’ailleurs je suis licencié dans le club de ma ville et je supporte aussi quelques équipes.
Dans ma vie j’ai quand même plusieurs hobby comme le football mais aussi les jeux vidéo tels que minecraft, Rocket league, Fortnite etc car je suis un grand compétiteur.
Je sors souvent avec des amis en soirées ou l’après midi, ce qui est un de mes passe temps favoris.
Je suis un grand amateur de fruits, celui que je préfère est bien évidemment la pêche !
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Présentation In-Game
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Tout d’abord, In-Game je me suis sous le pseudonyme Azertryx, je joue à minecraft depuis quelques années, à mes débuts sur ce jeu, c’est-à-dire depuis mes 11 ans.
J’ai commencé en Rush sur funcraft, puis je suis allé sur divers pvp faction
tels que Vanadia, Sénacraft, Coldaria, eraknight ou j’ai été animateur-modérateur, Nexion ou j’ai été helper (V2.5).
Je joue à d’autres jeux tels que rocket league, fortnite, où je me détends quand je m'ennuie et pour tuer le temps.
Comme je l'ai dis précédemment, je suis un grand compétiteur c'est pour cela que je je joue à rocket league et fortnite, car c'est de jeux où il y a des compétition et parfois du cash prize (sur fortnite) et je joue plus en rancked sur rocket league ce qui m'apporte de la satisfaction quand je rankUp
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Défauts et qualités
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Bon tout d’abord je vais commencer par mes défauts, alors je suis une personne qui est très jaloux, je suis aussi très anxieux, j’ai toujours peur de mal faire quelque chose et enfin je suis aussi énormément têtu, j’aime avoir toujours raison et j’essaye de le prouver par A+B.
Je vais poursuivre par mes qualités, alors je suis une personne qui est très accueillante, je suis aussi à l’écoute de toutes personnes, je suis également ambitieux car j’aime bien avoir des projets qui sont bien évidemment réalisables ce qui me donne des challenges, je suis sociable car j'aime bien le contacte humain par exemple dans la vie de tous les jours je n'hésite pas à aller vers les gens et enfin je suis responsable.
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Motivations
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
J’ai beaucoup de motivations pour devenir Assistant sur Vanadia, pour aider de mon maximum le serveur.
Tout d’abord ce qui me motive à devenir Assistant sur Vanadia, c’est la qualité de serveur pvp-faction qui m plaît ce qui me donne énormément envie de jouer sur le serveur et de m'investir à 100% ce que je fais actuellement avec mes moyens en aidant les personnes en répondant à leurs questions dans le chat.
J’aimerais apporter mon expérience dans le staff ce qui pourrait aider le serveur , ceci me permettrait de faire du travail de groupe avec le staff ce qui m'apporte de l’expérience et donc ça me servira dans mes futurs projets.
J’aimerais aussi avoir une bonne entente entre le staff et les joueurs mais aussi une bonne entente dans le staff ce que je peux apporter avec ma bonne humeur.
Comme je l’ai dit précédemment Vanadia est un serveur qui me plaît et c’est une de mes plus grandes motivations pour vous aider à avoir un serveur un propre.
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Pourquoi vous et pas quelqu’un d’autre ?
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Tout d'abord, je vais essayer d'être le plus convaincant pour me mettre en valeur.
Je peux être une aide envers la modération de par mon expérience dans la modération ce qui peut être un atout pour le serveur d'avoir une personne d'expérience dans le staff.
J'aime aider les joueurs par exemple les nouveaux s'ils ont une question, je serais présent pour y répondre car je serais là pour ça ! De plus, j'ai une facilité à aller vers les personnes.
Je suis à l'écoute de tout le monde et mature, en cas de conflit j'écoute les deux parties afin de trancher et d'être impartiale aux niveaux des sanctions.
Je serais ici pour qu'il y ait un respect envers tous les joueurs et le staff !
Je suis souvent connecté sur le serveur ce qui me laisse le temps de constater que les modérateurs et assistants ont beaucoup de travail, déjà pour s'occuper des joueurs sur le TS mais également in-Game. Je serrais présent afin de les aider car je suis connecté sur le serveur aux heures de pointes.
J'ai pris le temps de discuter avec un assistant lorsqu'il recevait des joueurs qui lui pausaient des question et donc, j'ai pus constater qu'il y avait beaucoup de personnes qui avaient besoin d'aide sur le TS, c'est pour ça que je pourrais être présent!
J’ai des qualités qui font que je peux être dans le staff.
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?Pourquoi ?
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
À la suite du grade Assistant je souhaite devenir modérateur-joueur, ce qui me permet de monter en échelon et de ne pas monter trop vite et pourquoi pas devenir modérateur pour que je puisse aider au maximum les Assistants modérateurs joueurs et les joueurs.
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Votre expérience ainsi que vos compétences
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
J’ai de l'expérience dans le staff sur différents serveurs comme Eraknight où j’ai été animateur-modérateur, je préparais donc les évents et gérais le chat et sur Nexion, où j’ai été dans le staff en tant que Helper. Je m’occupais du chat in-game mais aussi des joueur Teamspeak, je devais régler leurs problèmes et répondre à toutes leur questions.
J’ai divers compétences de part mon expérience mais aussi car je connais le serveur car j’y ai beaucoup joué mais je n’ai pas pus continuer à y jouer pour cause de problèmes personnels.
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Mes horaires
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
~~~~<Horaires Scolaire>~~~~
{Lundi} je suis disponible de 18h00-23h00
{Mardi} je suis disponible de 20h00-23h00
{Mercredi} je suis disponible de 18h00-23h00
{Jeudi} je suis disponible de 18h00-23h00
{Vendredi } je suis disponible de 20h00-23h00
{Samedi} je suis disponible de 10h00-12h00, 18h00-00h00
{Dimanche} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-22h30
~~~~<Horaires vacances>~~~~
{Lundi} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-02h00
{Mardi} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-02h00
{Mercredi} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-02h00
{Jeudi} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-02h00
{Vendredi} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-02h00
{Samedi} je suis disponible de 10h00-12h00, 18h00-02h00
{Dimanche} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-02h00
Les horaires de vacances ne sont pas stables, ceci est une représentation assez vague de mes horaires.
Je peux finir le soir vers 02h00 du matin comme 03h00 ect.
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Mots de fin
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Je vous remercie d’avoir pris le temps pour lire ma candidature j'espère qu’elle va vous plaire et que je corresponds à vos attentes dans le staff de Vanadia
Je vous souhaite une bonne journée / soirée.
Cordialement Azertryx
Dernière édition: