Candidature Azertryx [Assistant]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azertryx

Active Member

Bonjour / Bonsoir à tous et bienvenue sur ma candidature !

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Critères
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Avoir 16 ans minimum ✔️

Avoir une ancienneté d’au moin un mois sur le serveur ✔️

Être actif sur notre forum (25 messages minimum)✔️

Être actif In-Game ainsi que sur le teamspeak ✔️

Avoir de l’autorité / savoir se faire respecter ✔️

Ne pas faire de fautes d’orthographe 〰️

Posséder un microphone de qualité ✔️

Connaître les règles de notre serveur et les ✔️

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Sommaire
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Présentation IRL (In real life)

Présentation In-Game

Défauts et qualités

Motivations

Pourquoi vous et pas quelqu’un d’autre ?

Quel grade convoitez-vous à la suite du grade Assistant ?Pourquoi ?

Votre expérience ainsi que vos compétences

Mes horaires

Mots de fin

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Présentation IRL
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Bon commençons par le commencement, je me prénomme Paul je suis né en
Bretagne, plus précisément à Brest dans le Finistère.
Actuellement je vis dans le Morbihan, dans une petite ville d’environ 4000 habitants.
Je suis au lycée en 1 STMG, je souhaite dans ma vie futur être créateur d'effets spéciaux ou monteur vidéo, pour résumer travailler dans l’audiovisuel.
Je suis un grand fanatique de football d’ailleurs je suis licencié dans le club de ma ville et je supporte aussi quelques équipes.
Dans ma vie j’ai quand même plusieurs hobby comme le football mais aussi les jeux vidéo tels que minecraft, Rocket league, Fortnite etc car je suis un grand compétiteur.
Je sors souvent avec des amis en soirées ou l’après midi, ce qui est un de mes passe temps favoris.
Je suis un grand amateur de fruits, celui que je préfère est bien évidemment la pêche !

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Présentation In-Game
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Tout d’abord, In-Game je me suis sous le pseudonyme Azertryx, je joue à minecraft depuis quelques années, à mes débuts sur ce jeu, c’est-à-dire depuis mes 11 ans.
J’ai commencé en Rush sur funcraft, puis je suis allé sur divers pvp faction
tels que Vanadia, Sénacraft, Coldaria, eraknight ou j’ai été animateur-modérateur, Nexion ou j’ai été helper (V2.5).
Je joue à d’autres jeux tels que rocket league, fortnite, où je me détends quand je m'ennuie et pour tuer le temps.
Comme je l'ai dis précédemment, je suis un grand compétiteur c'est pour cela que je je joue à rocket league et fortnite, car c'est de jeux où il y a des compétition et parfois du cash prize (sur fortnite) et je joue plus en rancked sur rocket league ce qui m'apporte de la satisfaction quand je rankUp

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Défauts et qualités
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Bon tout d’abord je vais commencer par mes défauts, alors je suis une personne qui est très jaloux, je suis aussi très anxieux, j’ai toujours peur de mal faire quelque chose et enfin je suis aussi énormément têtu, j’aime avoir toujours raison et j’essaye de le prouver par A+B.

Je vais poursuivre par mes qualités, alors je suis une personne qui est très accueillante, je suis aussi à l’écoute de toutes personnes, je suis également ambitieux car j’aime bien avoir des projets qui sont bien évidemment réalisables ce qui me donne des challenges, je suis sociable car j'aime bien le contacte humain par exemple dans la vie de tous les jours je n'hésite pas à aller vers les gens et enfin je suis responsable.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Motivations
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

J’ai beaucoup de motivations pour devenir Assistant sur Vanadia, pour aider de mon maximum le serveur.
Tout d’abord ce qui me motive à devenir Assistant sur Vanadia, c’est la qualité de serveur pvp-faction qui m plaît ce qui me donne énormément envie de jouer sur le serveur et de m'investir à 100% ce que je fais actuellement avec mes moyens en aidant les personnes en répondant à leurs questions dans le chat.
J’aimerais apporter mon expérience dans le staff ce qui pourrait aider le serveur , ceci me permettrait de faire du travail de groupe avec le staff ce qui m'apporte de l’expérience et donc ça me servira dans mes futurs projets.
J’aimerais aussi avoir une bonne entente entre le staff et les joueurs mais aussi une bonne entente dans le staff ce que je peux apporter avec ma bonne humeur.:)
Comme je l’ai dit précédemment Vanadia est un serveur qui me plaît et c’est une de mes plus grandes motivations pour vous aider à avoir un serveur un propre.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Tout d'abord, je vais essayer d'être le plus convaincant pour me mettre en valeur.
Je peux être une aide envers la modération de par mon expérience dans la modération ce qui peut être un atout pour le serveur d'avoir une personne d'expérience dans le staff.
J'aime aider les joueurs par exemple les nouveaux s'ils ont une question, je serais présent pour y répondre car je serais là pour ça ! De plus, j'ai une facilité à aller vers les personnes.
Je suis à l'écoute de tout le monde et mature, en cas de conflit j'écoute les deux parties afin de trancher et d'être impartiale aux niveaux des sanctions.
Je serais ici pour qu'il y ait un respect envers tous les joueurs et le staff !
Je suis souvent connecté sur le serveur ce qui me laisse le temps de constater que les modérateurs et assistants ont beaucoup de travail, déjà pour s'occuper des joueurs sur le TS mais également in-Game. Je serrais présent afin de les aider car je suis connecté sur le serveur aux heures de pointes.
J'ai pris le temps de discuter avec un assistant lorsqu'il recevait des joueurs qui lui pausaient des question et donc, j'ai pus constater qu'il y avait beaucoup de personnes qui avaient besoin d'aide sur le TS, c'est pour ça que je pourrais être présent!
J’ai des qualités qui font que je peux être dans le staff.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

À la suite du grade Assistant je souhaite devenir modérateur-joueur, ce qui me permet de monter en échelon et de ne pas monter trop vite et pourquoi pas devenir modérateur pour que je puisse aider au maximum les Assistants modérateurs joueurs et les joueurs.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

J’ai de l'expérience dans le staff sur différents serveurs comme Eraknight où j’ai été animateur-modérateur, je préparais donc les évents et gérais le chat et sur Nexion, où j’ai été dans le staff en tant que Helper. Je m’occupais du chat in-game mais aussi des joueur Teamspeak, je devais régler leurs problèmes et répondre à toutes leur questions.
J’ai divers compétences de part mon expérience mais aussi car je connais le serveur car j’y ai beaucoup joué mais je n’ai pas pus continuer à y jouer pour cause de problèmes personnels.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Mes horaires
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

~~~~<Horaires Scolaire>~~~~

{Lundi} je suis disponible de 18h00-23h00

{Mardi} je suis disponible de 20h00-23h00

{Mercredi} je suis disponible de 18h00-23h00

{Jeudi} je suis disponible de 18h00-23h00

{Vendredi } je suis disponible de 20h00-23h00

{Samedi} je suis disponible de 10h00-12h00, 18h00-00h00

{Dimanche} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-22h30

~~~~<Horaires vacances>~~~~

{Lundi} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-02h00

{Mardi} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-02h00

{Mercredi} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-02h00

{Jeudi} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-02h00

{Vendredi} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-02h00

{Samedi} je suis disponible de 10h00-12h00, 18h00-02h00

{Dimanche} je suis disponible de 10h00-12h00,14h00-02h00

Les horaires de vacances ne sont pas stables, ceci est une représentation assez vague de mes horaires.
Je peux finir le soir vers 02h00 du matin comme 03h00 ect.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Mots de fin
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Je vous remercie d’avoir pris le temps pour lire ma candidature j'espère qu’elle va vous plaire et que je corresponds à vos attentes dans le staff de Vanadia
Je vous souhaite une bonne journée / soirée.

Cordialement Azertryx

Dernière édition:

Mitsu

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour / Bonsoir à tous et bienvenue sur ma candidature !

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Critères
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Avoir 16 ans minimum ✔️

Avoir une ancienneté d’au moin un mois sur le serveur ✔️

Être actif sur notre forum (25 messages minimum)❌

Être actif In-Game ainsi que sur le teamspeak ✔️

Avoir de l’autorité / savoir se faire respecter ✔️

Ne pas faire de fautes d’orthographe 〰️

Posséder un microphone de qualité ✔️

Connaître les règles de notre serveur et les ✔️

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Sommaire
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

Présentation IRL (In real life)

Présentation In-Game

Défauts et qualités

Motivations

Mes horaires

Mots de fin

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Présentation IRL
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

<~~~~ Je vais commencer par me présenter IRL ~~~~>

Bon commençons par le commencement, je me prénomme Paul je suis né en
Bretagne, plus précisément à Brest dans le Finistère.
Actuellement je vis dans le Morbihan, dans une petite ville d’environ 4000 habitants.
Je suis au lycée en 1 STMG, je souhaite dans ma vie futur être créateur d'effets spéciaux ou monteur vidéo, pour résumer travailler dans l’audiovisuel.
Je suis un grand fanatique de football d’ailleurs je suis licencié dans le club de ma ville et je supporte aussi quelques équipes.
Dans ma vie j’ai quand même plusieurs hobby comme le football mais aussi les jeux vidéo tels que minecraft, Rocket league, Fortnite etc.
Je sors souvent avec des amis en soirées ou l’après midi, ce qui est un de mes passe temps favoris.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Présentation In-Game
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

<~~~~ Je vais commencer par me présenter In-Game ~~~~>

Tout d’abord, In-Game je me suis sous le pseudonyme Azertryx, je joue à minecraft depuis quelques années, à mes débuts sur ce jeu, c’est-à-dire depuis mes 11 ans.
J’ai commencé en Rush sur funcraft, puis je suis allé sur divers pvp faction
tels que Vanadia, Sénacraft, Coldaria, eraknight ou j’ai été animateur, Nexion ou j’ai été helper (V2.5).
Je joue à d’autres jeux tels que rocket league, fortnite, où je me détends quand je m'ennuie et pour tuer le temps.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Défauts et qualités
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

<~~~~ Je vais commencer par présenter mes défauts ~~~~>

Bon tout d’abord je vais commencer par mes défauts, alors je suis une personne qui est très jaloux, je suis aussi très anxieux, j’ai toujours peur de mal faire quelque chose et enfin je suis aussi énormément têtu, j’aime avoir toujours raison et j’essaye de le prouver par A+B.

<~~~~ Je vais commencer par présenter mes qualités ~~~~>

Je vais poursuivre par mes qualités, alors je suis une personne qui est très accueillante, je suis aussi à l’écoute de toutes personnes, je suis également ambitieux car j’aime bien avoir des projets qui sont bien évidemment réalisables ce qui me donne des challenges et enfin je suis responsable.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Motivations
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

<~~~~ Je vais commencer par présenter mes motivations ~~~~>

J’ai de nombreuses motivations pour devenir Assistant sur Vanadia, pour aider de mon maximum le serveur.
Tout d’abord je ce qui me motive à devenir Assistant sur vanadia, c’est la qualité du
serveur
, mais aussi car j’aimerais apporter mon expérience dans le staff ce qui pourrait aider le serveur , ceci me permettrait de faire du travail de groupe avec le staff ce qui m'apporte de l’expérience et donc ça me servira dans mes futurs projets.
J’aimerais aussi avoir une bonne entente entre le staff et les joueur mais aussi une bonne entente dans le staff.
Comme je l’ai dis précédemment Vanadia est un serveur qui me plaît et c’est une de mes plus grande motivation pour vous aider à avoir un serveur un propre.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

<~~~~ Je vais commencer à vous expliquer pourquoi moi ! ~~~
~>

Je pense que je peux être une aide envers la modération et l'aide du serveur de par mon expérience dans la modération .
Je suis à l'écoute de tout le monde, en cas de conflit j'écoute les deux parties afin de trancher et d'être impartiale aux niveaux des sanctions.
Je serais ici pour qu'il y ait un respect envers tous les joueurs et le staff !
J’ai de nombreuses qualités qui font que je peux être dans le staff.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

<~~~~ Le grade que je convoite après celui d’assistant ! ~~~~>

À la suite du grade Assistant je souhaite devenir modérateur-joueur, ce qui me permet de monter en échelon et de ne pas monter trop vite et pourquoi pas devenir modérateur pour que je puisse aider au maximum les Assistants modérateurs joueurs et les joueurs.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

<~~~~ Je vais vous présenter mon expérience et compétences ~~~~>

J’ai de nombreuses expérience dans le staff sur différents serveurs comme Eraknight où j’ai été animateur, je préparais donc les évents mais aussi sur Nexion où j’ai été dans le staff en tant que Helper, en tant que helper je m’occupais du chat in-game mais aussi des joueur Teamspeak, je devais régler leurs problèmes et répondre à toutes leur questions.
J’ai divers compétences de part mon expérience mais aussi car je connais le serveur car j’y ai beaucoup joué mais je n’ai pas pus continuer à y jouer pour cause de problèmes personnels.

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Mes horaires
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

<~~~~ Je vous présente mes horaires ~~~~>

~~~~<Horaires Scolaire>~~~~

{Lundi} --> 18h00-22h30

{Mardi} -->20h00-22h30

{Mercredi} --> 18h00-22h30

{Jeudi} --> 18h00-22h30

{Vendredi} --> 20h00-22h30

{Samedi} --> 10h00-12h00, 18h00-00h00

{Dimanche} --> 10h00-12h00,14h00-22h30

~~~~<Horaires vacances>~~~~

{Lundi} --> 10h00-12h00,14h00-00h00

{Mardi} --> 10h00-12h00,14h00-00h00

{Mercredi} --> 10h00-12h00,14h00-00h00

{Jeudi} --> 10h00-12h00,14h00-00h00

{Vendredi} --> 10h00-12h00,14h00-00h00

{Samedi} --> 10h00-12h00, 18h00-00h00

{Dimanche} --> 10h00-12h00,14h00-00h00

●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Mots de fin
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●

<~~~~ Le petit mot de fin ! ~~~~>

Je vous remercie d’avoir pris le temps pour lire ma candidature j'espère qu’elle va vous plaire et que je corresponds à vos attentes dans le staff de Vanadia
Je vous souhaite une bonne journée / soirée.

Cordialement Azertryx

Bonjour,

Tu te répètes beaucoup dans toute ta candidature, ce qui est assez désagréable car on lit exactement la même chose à quelques phrases d'intervalle.
Ensuite tu utilises le mot "nombreuses" pour parler de tes expériences, mais tu n'en cites qu'une seule en tant qu'helpeur/assistant, aurais tu donc d'autres expériences ou est-ce juste un moyen d'embellir ta candidature avec des mots ?

As-tu bien lu les différents postes mis à disposition avant de poster ta candidature ?
Pour finir tu dis avoir été Staff sur Nexion, pourquoi les avoir quittés la première fois ?
Tu as aussi posté chez eux il y a un mois, ta candidature avait été acceptée, pourquoi vouloir nous rejoindre maintenant ?

Dans l'attente de changements sur ta candidature.
Bonne journée à toi.

Dernière édition:

Shiraki

Well-Known Member

<~~~~ Je vais commencer par présenter mes qualités ~~~~>
<~~~~ Je vais commencer à vous expliquer pourquoi moi ! ~~~~>
Tu te répètes beaucoup trop.
J’ai de nombreuses expérience dans le staff sur différents serveurs comme Eraknight où j’ai été animateur
Avoir été animateur sur un serveur ne vous donne pas d'expérience dans la modération, mais dans l'animation, deux choses totalement différente.

Azertryx

Active Member

Bonjour,

Tu te répètes beaucoup dans toute ta candidature, ce qui est assez désagréable car on lit exactement la même chose à quelques phrases d'intervalle.
Ensuite tu utilises le mot "nombreuses" pour parler de tes expériences, mais tu n'en cites qu'une seule en tant qu'helpeur/assistant, aurais tu donc d'autres expériences ou est-ce juste un moyen d'embellir ta candidature avec des mots ?

As-tu bien lu les différents postes mis à disposition avant de poster ta candidature ?
Pour finir tu dis avoir été Staff sur Nexion, pourquoi les avoir quittés la première fois ?
Tu as aussi posté chez eux il y a un mois, ta candidature avait été acceptée, pourquoi vouloir nous rejoindre maintenant ?

Dans l'attente de changements sur ta candidature.
Bonne journée à toi.
Bonjour, je te remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Pour répondre à ta première question, pour la partie "mon expérience" j'utilise le mot helper pour Nexion qui est totalement différent du grade Animateur que j'avais mais il était accompagné du grade modérateur que je n'ai pas préciser dans ma candidature.
Ensuite, oui j'ai pris le temps de lire les différents poste mis à disposition avant de faire ma candidature.
J'ai quitté le staff de Nexion la première fois car j'avais différents problèmes IRL et je n'avais plus le temps de jouer et modérer IG et sur TS.
Enfin ma candidature sur Nexion a été accepter mais je n'ai pas réussi l'entretien oral donc je ne suis pas pris dans leur staff.
Cordialement Azertryx

Azertryx

Active Member
Tu te répètes beaucoup trop.
Avoir été animateur sur un serveur ne vous donne pas d'expérience dans la modération, mais dans l'animation, deux choses totalement différente.
Bonjour, je suis d'accord avec ta remarque, mais j'ai oublié de préciser que j'avais le grade animateur accompagné du grade modérateur.

Stealox

Active Member
Bonsoir Azertryx
Je trouve ta candidature complète mais un peu courte tout de même, tu pourrais approfondir des parties comme la présentation in-game par exemple.
Il y a un peu de fautes d'orthographe et quelques fautes de syntaxe qui dérangent un peu à la lecture, mais sinon tu as réussi à dire le principal, même si, comme répété au dessus, je trouve que tu tournes un peu un rond sur certains points, surtout dans la partie motivation.
Je te souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
Stealox

Azertryx

Active Member
Bonsoir Azertryx
Je trouve ta candidature complète mais un peu courte tout de même, tu pourrais approfondir des parties comme la présentation in-game par exemple.
Il y a un peu de fautes d'orthographe et quelques fautes de syntaxe qui dérangent un peu à la lecture, mais sinon tu as réussi à dire le principal, même si, comme répété au dessus, je trouve que tu tournes un peu un rond sur certains points, surtout dans la partie motivation.
Je te souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
Stealox
Bonsoir, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de mettre un avis constructif, je tiens compte de ta remarque pour améliorer celle-ci.

Xyhlef

New Member
Bonsoir, Ta candidature pour moi n'est vraiment pas valable.
Sa se voit que tu manque de motivation quand que ta partie Horaire, prend la moitier de la cnadidature.
Tu ne tes vraiment pas appliquer et sa ce voit tres clairement.
Ta canditature est vraiment trop courte et tu divague beacoup trop.
Refais la et je serais satisfait.
Donc je suis Totalement CONTRE
Merci !

Azertryx

Active Member
Bonsoir, Ta candidature pour moi n'est vraiment pas valable.
Sa se voit que tu manque de motivation quand que ta partie Horaire, prend la moitier de la cnadidature.
Tu ne tes vraiment pas appliquer et sa ce voit tres clairement.
Ta canditature est vraiment trop courte et tu divague beacoup trop.
Refais la et je serais satisfait.
Donc je suis Totalement CONTRE
Merci !
Bonsoir,
Selon vous, ma candidature n'est pas valable car j'aurais soi-disant un manque de motivation.
Sachez que si je me suis beaucoup appliqué et investis dans cette candidature, ce qui prouve je suis motivé pour rejoindre le staff de Vanadia.
Si vous avez des reproches sur ma candidature merci de me les faire savoir au lieu de me dire que ma candidature ne vous plaît pas.
Par rapport à ce que vous avez dit, "Refais là et je serais satisfait", ma candidature me plaît à tel qu'elle est, je ne vais pas la refaire, mais je peux faire des modifications afin de l'améliorer.
Comme je vous l'ai dit précédemment veuillez souligner les points à améliorer au lieu d'être aussi vague que cela.
Cordialement Azertryx.

Dernière édition:

ExOtiCz

Membre
Salut,

Ta candidature est plutôt agréable à regarder, cependant elle est très courte si on enlève toute la présentation ainsi que la partie 'horaires'.
Il y a quelques fautes dans ta candidature, mais également dans tes réponses.
Ensuite, tu alternes beaucoup entre le vouvoiement & le tutoiement, c'est pas un réel problème en soit mais il vaudrait mieux garder l'un des deux définitivement, de préférence le tutoiement, on est sur un serveur minecraft où la plus grande partie des joueurs sont adolescents après tout.

Azertryx

Active Member
Bonsoir,

Des paragraphes ont été copié collé de votre candidature comme " Pourquoi Moi " ...

Si vous tenez à ce poste, je vous conseil de refaire les différentes parties que vous a copié collé

Preuve sur l'appuis : https://nexion.fr/forum/threads/recrutement-helper-azertryx.19/

Cordialement
Baloo
Bonjour,
Ma candidature n'a aucunement été copié collé de celle de Nexion, certe j'ai repris des choses car​
Bonsoir,

Des paragraphes ont été copié collé de votre candidature comme " Pourquoi Moi " ...

Si vous tenez à ce poste, je vous conseil de refaire les différentes parties que vous a copié collé

Preuve sur l'appuis : https://nexion.fr/forum/threads/recrutement-helper-azertryx.19/

Cordialement
Baloo
Bonsoir,
Je te confirme que ma partie pourquoi moi ressemble à celle de Nexion.
Cependant,quand j'ai écrit ma candidature pour Vanadia je n'ai aucunement regardé celle que j'avais fais sur Nexion.
Cette partie se ressemble, car la question est la même sur les deux serveurs donc la réponse va de même être quasiment identique.
Mais je vais quand même changer certaine choses
Merci de ton aide pour améliorer ma candidature.
Cordialement Azertryx​

Azertryx

Active Member
Salut,

Ta candidature est plutôt agréable à regarder, cependant elle est très courte si on enlève toute la présentation ainsi que la partie 'horaires'.
Il y a quelques fautes dans ta candidature, mais également dans tes réponses.
Ensuite, tu alternes beaucoup entre le vouvoiement & le tutoiement, c'est pas un réel problème en soit mais il vaudrait mieux garder l'un des deux définitivement, de préférence le tutoiement, on est sur un serveur minecraft où la plus grande partie des joueurs sont adolescents après tout.
Bonsoir,
Je me permets du coup de te tutoyer, je te remercie de ton commentaire je vais changer certains points dans ma candidature.
Cordialement Azertryx​

Dans l'ensemble c'est une bonne candidature, cependant je retrouve beaucoup de répétition dans certains paragraphe. Je ne vois que quelques fautes d'orthographe. Une des seule chose qui me pose problème, c'est les temps de connexion en vacances et en semaine qui sont peu élevés mais si il le met a profit du serveur cela sera très utile pour tout le monde.
Je pense que le prendre en tant qu'assistant serait plutôt une bonne chose et apporterait énormément au serveur.
Je valide donc cette candidature.

Cordialement Amazing

Azertryx

Active Member
Dans l'ensemble c'est une bonne candidature, cependant je retrouve beaucoup de répétition dans certains paragraphe. Je ne vois que quelques fautes d'orthographe. Une des seule chose qui me pose problème, c'est les temps de connexion en vacances et en semaine qui sont peu élevés mais si il le met a profit du serveur cela sera très utile pour tout le monde.
Je pense que le prendre en tant qu'assistant serait plutôt une bonne chose et apporterait énormément au serveur.
Je valide donc cette candidature.

Cordialement Amazing
Bonsoir,
Je te remercie de ton commentaire avec tes avis positifs, pour ce qui est de ta critique avec mes points négatifs.
Je vais essayer de changer certaines répétitions, mais également mes horaires en vacances qui sont maintenant un peut plus larges.
Cependant, au niveau des fautes d'orthographe j'essaye de m'améliorer de plus en plus car c'est une de mes principales lacunes dans ma vie de tous les jours.
Encore une fois merci pour ton soutien pour je rentre dans le staff de Vanadia.

Cordialement Azertryx

TwiiKz

Active Member
La candidature est structurée et donne envie d’être lu .
Elle est agréable a lire et les informations que tu exprimes dans celle ci sont assez pertinente a mon avis .
Cependant il y a un certains nombre de répétition qui faudrait changer .
Pour moi tu serai un assistant utile a Vanadia .

Azertryx

Active Member
Bonsoir,
Je te remercie de ton commentaire avec tes avis positifs, pour ce qui est de ta critique avec mes points négatifs.
Je vais essayer de changer certaines répétitions.
Encore une fois merci pour ton soutien pour je rentre dans le staff de Vanadia.

Cordialement Azertryx

ExOtiCz

Membre
Le fait de copier coller tes réponses aux commentaires fait très mauvaise impression pour moi, on dirait un robot

Azertryx

Active Member
Le fait de copier coller tes réponses aux commentaires fait très mauvaise impression pour moi, on dirait un robot
Bonsoir,
Les commentaires se ressemblent donc, je n'ai pas trop le choix que de me répéter.
Mis à part mes deux dernières réponses les autres ne se ressemblent pas.

Cordialement Azertryx

BluezZ_

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Bonsoir, je ne suis pas convaincu par vos motivations. Vos arguments ne sont pas du tout différent des autres. Nous voulons connaître votre motivation a rejoindre notre staff et y rester sur le long terme. De même pour la partie pourquoi moi. Elle ne se différent pas des autres et ici l'important c'est de montrer la différence que vous avez avec une autre personne souhaitant rejoindre le staff. Donnez de bons arguments !

Finalement, j'ai une petite question pour vous. Connaissez vous les raisons qui vous ont fait échoués votre entretient orale sur Nexion ? Si oui, j'aimerais que vous nous en faites part.

Bonne chance,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.