Candidature Assistant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiceTi

Active Member
Bonjour/Bonsoir, je vais faire une candidature qui sera structurée en plusieurs parties :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Pourquoi moi ? (Qualités/Défauts)
-Motivations
-Quel grade convoiterais-je après Assistant ?
-Horaires
-Mot de la fin

ღ꧁ღ╭⊱ꕥPrésentation IRLꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je me présente, je m'appelle Tom, j'habite dans le Sud de la France, plus précisément à Toulouse. J'ai actuellement 15ans et je vais avoir 16ans cette année (21/05/03). Je suis en 2nd et je suis particulièrement attiré par les matières scientifiques (Math,SVT,Physique). J'ai eu un nouveau PC récemment (Noël), je peux donc jouer à tous les jeux et je pense commencer le codage, pour l'instant je n'ai que les bases. Je pense m'orienter en Première dans des enseignements scientifiques, mon but étant de devenir Ingénieur Aérospatial. En ce qui concerne le sport, je fais du Tennis, de la musculation et de la course à pied.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥPrésentation IGꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Sur le coté IG, j'ai d'abord commencé par jouer sur Minecraft sur Xbox (on a tous débuté), puis une chose en entraînant une autre, j'ai eu un ordinateur en 2014. J'ai donc continué à jouer à Minecraft mais sur ordinateur qui débloque beaucoup plus de fonctionnalités. Je jouais avec des amis IRL qui m'ont montré les serveurs de bases (Hypixel,Funcraft,Epicube) puis un de mes amis a fait une vidéo sur Paladium. J'ai donc rejoint Paladium, je découvrais le moddé et commençais à y prendre goût. J'ai joué quelques mois à Paladium, puis suivant des Youtubers, j'ai découvert Vanadia lors de la V3, j'y ai joué pas mal de temps tout en regardant des vidéos sur le serveur. Je trouve que ce serveur est agréable, fluide avec une bonne économie et des joueurs sympathiques. Les joueurs s'aidaient les uns les autres et ce coté là m'a beaucoup plu .

ღ꧁ღ╭⊱ꕥQualités/Défautsꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je suis respectueux, même envers ceux qui ne le sont pas !
Je suis généreux, je donne au besoin.