Candidature Assistant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiceTi

Active Member
Bonjour/Bonsoir, je vais faire une candidature qui sera structurée en plusieurs parties :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Pourquoi moi ? (Qualités/Défauts)
-Motivations
-Quel grade convoiterais-je après Assistant ?
-Horaires
-Mot de la fin

ღ꧁ღ╭⊱ꕥPrésentation IRLꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je me présente, je m'appelle Tom, j'habite dans le Sud de la France, plus précisément à Toulouse. J'ai actuellement 15ans et je vais avoir 16ans cette année (21/05/03). Je suis en 2nd et je suis particulièrement attiré par les matières scientifiques (Math,SVT,Physique). J'ai eu un nouveau PC récemment (Noël), je peux donc jouer à tous les jeux et je pense commencer le codage, pour l'instant je n'ai que les bases. Je pense m'orienter en Première dans des enseignements scientifiques, mon but étant de devenir Ingénieur Aérospatial. En ce qui concerne le sport, je fais du Tennis, de la musculation et de la course à pied.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥPrésentation IGꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Sur le coté IG, j'ai d'abord commencé par jouer sur Minecraft sur Xbox (on a tous débuté), puis une chose en entraînant une autre, j'ai eu un ordinateur en 2014. J'ai donc continué à jouer à Minecraft mais sur ordinateur qui débloque beaucoup plus de fonctionnalités. Je jouais avec des amis IRL qui m'ont montré les serveurs de bases (Hypixel,Funcraft,Epicube) puis un de mes amis a fait une vidéo sur Paladium. J'ai donc rejoint Paladium, je découvrais le moddé et commençais à y prendre goût. J'ai joué quelques mois à Paladium, puis suivant des Youtubers, j'ai découvert Vanadia lors de la V3, j'y ai joué pas mal de temps tout en regardant des vidéos sur le serveur. Je trouve que ce serveur est agréable, fluide avec une bonne économie et des joueurs sympathiques. Les joueurs s'aidaient les uns les autres et ce coté là m'a beaucoup plu .

ღ꧁ღ╭⊱ꕥQualités/Défautsꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je suis respectueux, même envers ceux qui ne le sont pas !
Je suis généreux, je donne au besoin.
Je suis serviable mais je veux un peu trop me mettre en valeur.
Je sais garder mon sang froid, même lors de situation difficile.
Parlons de mes défauts qui je trouve sont un peu plus facile à trouver.
On va dire que je provoque un peu (c'est plus fort que moi) mais j'essaye de plus en plus de me contrôler.
Je suis aussi susceptible et un peu timide au début.
Ce sera tout pour ce paragraphe, j'ai mis encore un peu de qualité et de défauts dans la suite.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥPourquoi moi ? ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

J'ai du mal, je pense comme la plupart des personnes à juger moi-même à me dire pourquoi moi ? Mais je pense pouvoir écrire quand même quelque chose, je vais d'abord vous parler de mes qualités et de mes défauts. Pour les qualités qui peuvent me servir en tant qu'Assistant , j'ai atteint un âge où je suis mâture. Je suis aussi sympathique, serviable, altruiste, j'aime aider les autres et leur apporter mon aide. Je suis aussi patient, mais le sport que je pratique (tennis) m'a appris à être un peu vaniteux . Mais j'ai aussi fais 6 ans de football , qui est un sport collectif, donc je sais bien coopérer avec différentes personnes. Je suis aussi persévérant et minutieux, quand je commence quelque chose, je le finis même si cela prend du temps. J'étais quand même potentiellement "rageux" étant plus jeune quand je mourrais en pvp ou autre, mais en grandissant, j'arrive plus à réfléchir aux conséquences afin d'éviter tout débordements.Je pense posséder de bonne qualités, je m'intègre aussi très bien dans un groupe. Je pense pouvoir être à l'écoute des joueurs, et pouvoir régler leurs problèmes. Je suis sûr d'être capable d'endosser ce rôle de guide, avec honneur et réussite. J'ai une mentalité qui fait que je suis là pour réussir, que l'échec n'est pas envisageable. Je ferais tout afin que le serveur reste agréable, unique et divertissant.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥMotivationsꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Pour mes motivations, il est vrai que j'aime un peu tout contrôler, être le plus riche, le plus fort... Depuis que je joue sur des serveurs, j'ai l'envie d'être modérateur, c'est comme avoir un rôle servir à quelque chose sur le serveur, j'ai déjà essayé étant plus jeune de devenir modérateur, mais du fait de mon jeune âge, j'ai toujours échoué. Pourquoi être Assistant ? Tout simplement car j'ai observé que les Assistant ont vraiment une importance au sein du serveur. J'aime aider les joueurs, j'aimerais pouvoir découvrir cet univers inconnu qui est Assistant et d'en acquérir l'expérience afin d'être l'un des meilleurs Assistants de Vanadia. Je ne sais pas si je vais être pris, mais je tente ma chance ...

ღ꧁ღ╭⊱ꕥQuel grade après Assistant ?ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Après le grade Assistant j'aimerais plus m'orienter vers Modo-Joueur, car j'aimerais continuer de modérer tout en pouvant jouer, je préfère interagir directement avec les joueurs plutôt que de passer par le forum. Je préférerais pouvoir encore jouer sur ce magnifique serveur tout en aidant les joueurs.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥMes Horairesꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Je ne peux pas me permettre comme certains de jouer tous les jours, jusqu'à tard le soir, mais n'ayant pas besoin de beaucoup de sommeil, je peux me connecter un petit peu pendant la nuit.
La semaine, je pourrais me connecter en fin d’après midi et la nuit .
En semaine, je me concentre particulièrement sur le travail, car on n'a rien sans rien.
Par contre le Mercredi, je pourrais consacrer plus de temps, au minimum 4-5h.
Pareil pour le Samedi et le Dimanche , au minimum 5h (je pratique du sport).

ღ꧁ღ╭⊱ꕥMe contacterꕥ⊱╮ღ꧂ღ

On peut me contacter via différents supports, je possède tous, discord, ts ... Mon discord est Buster#2497 . Vous pouvez aussi me contacter ig (à partir de Samedi) ou ts. Je peux aussi vous donnez mes réseaux sociaux en privé.

ღ꧁ღ╭⊱ꕥMot de la finꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, je vous souhaite une excellente journée : AiceTi

Dernière édition:

Soww_

Active Member
Bonjour/Bonsoir, je vais faire une candidature qui sera structuré en plusieurs parties :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivations
-Horaires
-Mot de la fin

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Tom, j'habite dans le Sud de la France, plus précisément à Toulouse. J'ai actuellement 15ans et je vais avoir 16ans cette année (21/05/03). Je suis en 2nd et je suis particulièrement attiré par les matières scientifiques (Math,SVT,Physique). J'ai eu un nouveau PC récemment (Noël), je peux donc jouer à tous les jeux et je pense commencer le codage, pour l'instant je n'ai que les bases. Je pense m'orienter en Première dans des enseignements scientifiques, mon but étant de devenir Ingénieur Aérospatiale. En ce qui concerne le sport, je fais du Tennis, de la musculation et de la course à pied.

Présentation IG

Sur le coté IG, j'ai d'abord commencé par jouer sur Minecraft sur Xbox (on a tous débuté), puis une chose en entraînant une autre, j'ai eu un ordinateur en 2014. J'ai donc continué à jouer à Minecraft mais sur ordinateur qui débloque beaucoup plus de fonctionnalités. Je jouais avec des amis IRL qui m'ont montré les serveurs de bases (Hypixel,Funcraft,Epicube) puis un de mes amis a fais une vidéo sur Paladium. J'ai donc rejoint Paladium, je découvrais le moddé et commencé à y prendre goût. J'ai joué quelques mois à Paladium, puis suivant des Youtubers, j'ai découvert Vanadia lors de la V3, j'y ai joué pas mal de temps tout en regardant des vidéos sur le serveur. Je trouve que se serveur est agréable, fluide avec une bonne économie et des joueurs sympathique. Les joueurs s'aidait les uns les autres et se coté là m'a beaucoup plu .

Pourquoi moi ? (Qualités/Défauts)

J'ai du mal, je pense comme la plupart des personnes à juger moi même à dire pourquoi moi ? , mais je pense pouvoir écrire quand même quelque chose, je vais d'abord vous parler de mes qualités et de mes défauts. Pour les qualités, je suis à un âge où je suis mâture. Je suis aussi sympathique, serviable, altruiste, j'aime aider les autres et leur apporter mon aide. Je suis aussi patient, mais le sport que je pratique (tennis) m'a appris à être un peu vaniteux . Mais j'ai aussi fais 6 ans de football , qui est un sport collectif, donc je sais bien coopérer avec différente personne. Je suis aussi persévérant et minutieux, quand je commence quelque chose, je le finis même si cela prend du temps. J'étais quand même potentiellement "rageux" étant plus jeune quand je mourrais en pvp ou autre, mais en grandissant, j'arrive plus à réfléchir aux conséquences afin d'éviter tout débordements.Je pense posséder de bonne qualités, je m'intègre aussi très bien dans un groupe. Je pense pouvoir être à l'écoute des joueurs, et pouvoir régler leurs problèmes. Je suis sûre d'être capable d'endosser ce rôle de guide, avec honneur et réussite. J'ai une mentalité qui fait que je suis là pour réussir, que l'échec n'est pas envisageable. Je ferais tout afin que le server reste agréable, unique et divertissant.

Motivations

Pour mes motivations, il est vrai que j'aime un peu tout contrôler, être le plus riche, le plus fort... Depuis que je joue sur des serveurs, j'ai l'envie d'être modérateur, c'est comme avoir un rôle servir à quelque chose sur le serveur, j'ai déjà essayé étant plus jeunes de devenir modérateur, mais du fait de mon jeune âge, j'ai toujours échoués. Pourquoi être Helper ? Tout simplement car j'ai observé que les Helper ont vraiment une importance au sein du server. J'aime aider les joueurs, j'aimerais pouvoir découvrir cet univers inconnu qui est Helper et d'en acquérir l'expérience afin d'être un des meilleur Helper de Nexion. Je ne sais pas si je vais être pris, mais je tente ma chance ...

Quel grade convoiterais-je après Assistant ?

Aprés le grade Assistant j'aimerais plus m'orienter vers Modo-Joueur, car j'aimerais continuer de modérer tout en pouvant jouer, je préfére interagir directement avec les joueurs plutôt que de passer par le forum. Je préférerais pouvoir encore jouer sur ce magnifique serveur tout en aidant les joueurs.

Mes Horaires

Je ne peux pas me permettre comme certains de jouer tous les jours, jusqu'à tard le soir, mais n'ayant pas besoin de beaucoup de sommeil, je peux me connecter un petit peu pendant la nuit.
La semaine, je pourrais me connecter en fin d'aprés midi et le soir .
En semaine, je me concentre particulièrement sur le travail, car on n'a rien sans rien.

Me contacter

On peut me contacter via différent support, je possède tous, discord, ts ... Mon discord est Buster#2497 . Vous pouvez aussi me contacter ig (à partir de Samedi) ou ts. Je peux aussi vous donnez mes réseaux sociaux en privé.

Mot de la fin

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, je vous souhaite une excellente journée : AiceTi

Bonjour,
Ta candidature est bien présenté mais il y a beaucoups de fautes d'orthographe donc je te conseille de les corrigés rapidement.

AiceTi

Active Member
Merci, j'ai quelque faute que j'ai put corriger, le reste doive être des fautes d’inattention, je m'en excuse.

V3NOM

Member
Bonjour/Bonsoir, je vais faire une candidature qui sera structurée en plusieurs parties :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivations
-Horaires
-Mot de la fin

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Tom, j'habite dans le Sud de la France, plus précisément à Toulouse. J'ai actuellement 15ans et je vais avoir 16ans cette année (21/05/03). Je suis en 2nd et je suis particulièrement attiré par les matières scientifiques (Math,SVT,Physique). J'ai eu un nouveau PC récemment (Noël), je peux donc jouer à tous les jeux et je pense commencer le codage, pour l'instant je n'ai que les bases. Je pense m'orienter en Première dans des enseignements scientifiques, mon but étant de devenir Ingénieur Aérospatiale. En ce qui concerne le sport, je fais du Tennis, de la musculation et de la course à pied.

Présentation IG

Sur le coté IG, j'ai d'abord commencé par jouer sur Minecraft sur Xbox (on a tous débuté), puis une chose en entraînant une autre, j'ai eu un ordinateur en 2014. J'ai donc continué à jouer à Minecraft mais sur ordinateur qui débloque beaucoup plus de fonctionnalités. Je jouais avec des amis IRL qui m'ont montré les serveurs de bases (Hypixel,Funcraft,Epicube) puis un de mes amis a fais une vidéo sur Paladium. J'ai donc rejoint Paladium, je découvrais le moddé et commencé à y prendre goût. J'ai joué quelques mois à Paladium, puis suivant des Youtubers, j'ai découvert Vanadia lors de la V3, j'y ai joué pas mal de temps tout en regardant des vidéos sur le serveur. Je trouve que se serveur est agréable, fluide avec une bonne économie et des joueurs sympathique. Les joueurs s'aidaient les uns les autres et se coté là m'a beaucoup plu .

Pourquoi moi ? (Qualités/Défauts)

J'ai du mal, je pense comme la plupart des personnes à juger moi même à dire pourquoi moi ? , mais je pense pouvoir écrire quand même quelque chose, je vais d'abord vous parler de mes qualités et de mes défauts. Pour les qualités, je suis à un âge où je suis mâture. Je suis aussi sympathique, serviable, altruiste, j'aime aider les autres et leur apporter mon aide. Je suis aussi patient, mais le sport que je pratique (tennis) m'a appris à être un peu vaniteux . Mais j'ai aussi fais 6 ans de football , qui est un sport collectif, donc je sais bien coopérer avec différente personne. Je suis aussi persévérant et minutieux, quand je commence quelque chose, je le finis même si cela prend du temps. J'étais quand même potentiellement "rageux" étant plus jeune quand je mourrais en pvp ou autre, mais en grandissant, j'arrive plus à réfléchir aux conséquences afin d'éviter tout débordements.Je pense posséder de bonne qualités, je m'intègre aussi très bien dans un groupe. Je pense pouvoir être à l'écoute des joueurs, et pouvoir régler leurs problèmes. Je suis sûre d'être capable d'endosser ce rôle de guide, avec honneur et réussite. J'ai une mentalité qui fait que je suis là pour réussir, que l'échec n'est pas envisageable. Je ferais tout afin que le serveur reste agréable, unique et divertissant.

Motivations

Pour mes motivations, il est vrai que j'aime un peu tout contrôler, être le plus riche, le plus fort... Depuis que je joue sur des serveurs, j'ai l'envie d'être modérateur, c'est comme avoir un rôle servir à quelque chose sur le serveur, j'ai déjà essayé étant plus jeunes de devenir modérateur, mais du fait de mon jeune âge, j'ai toujours échoués. Pourquoi être Assistant ? Tout simplement car j'ai observé que les Assistant ont vraiment une importance au sein du serveur. J'aime aider les joueurs, j'aimerais pouvoir découvrir cet univers inconnu qui est Assistant et d'en acquérir l'expérience afin d'être un des meilleur Assistant de Vanadia. Je ne sais pas si je vais être pris, mais je tente ma chance ...

Quel grade convoiterais-je après Assistant ?

Aprés le grade Assistant j'aimerais plus m'orienter vers Modo-Joueur, car j'aimerais continuer de modérer tout en pouvant jouer, je préfère interagir directement avec les joueurs plutôt que de passer par le forum. Je préférerais pouvoir encore jouer sur ce magnifique serveur tout en aidant les joueurs.

Mes Horaires

La semaine, je pourrais me connecter en fin d’après midi et le soir .

Me contacter

On peut me contacter via différent support, je possède tous, discord, ts ... Mon discord est Buster#2497 . Vous pouvez aussi me contacter ig (à partir de Samedi) ou ts. Je peux aussi vous donnez mes réseaux sociaux en privé.

Mot de la fin

Bonjour à toi AiceTi
Pour commencer je trouve ta candidature un peu courte à mon goût mais assez détaillé avec quelque faute peux être encore évidente .
Cordialement ,V3NOM

BluezZ_

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour/Bonsoir

Points positif:
- La taille de l'écriture et bien c'est donc facile à lire
- Il y à des fautes mais pas trop, cependant faite attention à ces erreurs de base "de bonne qualités"
- Vous vous expliquez bien

Points négatif à améliorer
- comme je l'ai dit il y à quelques erreurs qu'il faudrait corriger (surtout d'accord)
- Vous devriez rajouter quelque chose de plus jolie pour séparer vos paragraphes (allez voir d'autres candidatures afin de vous en inspirez !)
- Votre partie pourquoi moi ne me convainc pas, vous parlez seulement des vos qualités qui vous aideront à aider votre prochain. Il vous en faut donc plus pour cette partie, je vous conseille de séparer vos qualités du pourquoi moi. Prouvez-nous que vous êtes différents des autres. De plus, vous dites vouloir devenir le meilleurs assistant, mais ce n'est pas avec cet état d'esprit que vous y arriverez.

N'hésitez pas être présent sur les différentes plate-forme de Vanadia afin d'aider et d'apprendre à nous connaître !

AiceTi

Active Member
Bonjour/Bonsoir

Points positif:
- Il y à des fautes mais pas trop, cependant faite attention à ces erreurs de base "de bonne qualités"

- comme je l'ai dit il y à quelques erreurs qu'il faudrait corriger (surtout d'accord)
- Vous devriez rajouter quelque chose de plus jolie pour séparer vos paragraphes (allez voir d'autres candidatures afin de vous en inspirez !)
- Votre partie pourquoi moi ne me convainc pas, vous parlez seulement des vos qualités qui vous aideront à aider votre prochain. Il vous en faut donc plus pour cette partie, je vous conseille de séparer vos qualités du pourquoi moi. Prouvez-nous que vous êtes différents des autres. De plus, vous dites vouloir devenir le meilleurs assistant, mais ce n'est pas avec cet état d'esprit que vous y arriverez.

N'hésitez pas être présent sur les différentes plate-forme de Vanadia afin d'aider et d'apprendre à nous connaître !
J'ai réécrit ma candidature, dit moi si il y a encore des choses à améliorer.

Dernière édition:

PreZyi

Member
Bonsoir, j'aime bien la structure de votre candidature, je trouve qu'elle est animée. Cependant vous devrez surement baissez surement votre police qui est vraiment grosse et qui donne l'impression que vous avez beaucoup écrite. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me contacter sur ts ou discorde bonne soirée.
Cdt,PreZyi

jesterzoop

Well-Known Member
Bonjour/Bonsoir

Points positif:

Je rajoute tu es nouveau et 15ans

AiceTi

Active Member
Hum j'ai joué en V3 donc je ne suis pas nouveau et oui j'ai 15 ans, c'est cela que j'ai marqué dans ma candidature ... Si tu dis que je suis nouveau, en regardant ma date d'inscription, sache qu' on a un compte différent pour le forum et site/ig donc, avant je n'avais juste pas de compte forum.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.