Candidature assistant ValDiserr [Assistant ValDiserr]

Discussion dans 'Recrutement Assistant [ON]' créé par ValDiserr, 6 Janvier 2021.

1. ValDiserr

ValDiserr New Member

Inscrit:
    6 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , bonsoir, cher staff de Vanadia, profitez bien de ce petit moment pour lire et apprécier ma candidature :)

1 - Introduction

Quand je me suis demandé si j'ai le potentiel pour rejoindre le staff je me suis dis que oui pour la simple et bonne raison que j'ai toutes les qualités requises pour remplir à la perfection ce role.

2 - Présentation IRL
    Je m’appelle Valentin, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale générale en lycée public en banlieue d'Angers. Comme je vis sous un pont j'adore pécher. Je fais beaucoup de sport j'aime particulièrement passer du bon temps avec mes amis. Je vais rentrer l'armée dès septembre donc question autorité tout ça ce n'est pas un soucis du tout. J'ai un bon setup et une famille qui me laisse tranquille pour jouer (donc pas de problèmes de daronne qui fais chier on connait tous un mec comme ça ^^).

3 - Présentation IG
    Je suis un joueur polyvalent qui apprécie profiter d'un bon serveur tel que vanadia (à mon gout seul serveur bien en ce moment). Je suis un bon pilleur et un bon joueur malgré le fait que je n'aime pas les gens qui insultent etc.

4 - Qualités/Défauts
    Pour ce qu'il est des qualités je suis très responsable et mature, j'ai une orthographe quasiment irréprochable ainsi qu'un sens de l'aide très pointu. Pour mes defaults je dirais que je suis trop perfectionniste (j'avoue ça fait faux mais c'est vrai xD), je suis direct dans mes paroles et je n'ai pas de sang froid quand aux sanctions.

5 - Mes horaires
    Je fais régulièrement du sport entre potes après le lycée mais il n’empêche que je passe beaucoup de temps sur le pc et notamment Vanadia. Tout les soirs de 18h à minuit je suis donc disponible ainsi que l’après-midi selon mes cours de la journée. De plus le week-end je suis bien évidemment disponible.​

6 - Motivations

Vanadia est un serveur que j’adore et je serais honoré d’être staff dessus. J’aimerais que les joueurs prennent plaisir à jouer et pas qu’ils partent au bout de 2 jours car le serveur est toxique à cause de certains cancers qui n’écrivent pas français ou qui insulte tout monde gratuitement. C'est un serveur que j’apprécie mais en jouant le soir je me rend compte qu'il n'y à quasiment jamais de modos / helpeurs / admins de connectés pour régir le chat ou aider les joueurs. Sachant que moi-meme ca m’énerve, j'imagine que certains autres joueurs peuvent être agacés.

7 - Pourquoi moi ?
    Je suis vraiment qualifier pour faire partie de l’équipe staff de Vana car je suis bon délire, je sais quand meme rester mature quand il le faut et surtout je suis vraiment different d'autres joueurs car quand on me connait bien je m'ouvre beaucoup à mon entourage et je sais être vraiment aidant envers les personnes qui comptent sur moi.

8 - Mon Expérience et mes compétences
    Je n'ai pas beaucoup d'experience en temps que staff mais je suis sur de remplir ce role à la perfection. J'ai beaucoup de competences en français, connaissances de minecraft en general ou meme tout type de serveur en general.

9 - Mot de la fin
    Je tiens a preciser que j'ai volontairement retirer la partie sur "l'upgrade de rank dans le staff" simplement car je ne compte pas rankup. Un simple rank me suffit amplement pour le moment.
    Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour lire ma candidature :)

Cordialement ValDiserr
    Discord : ValDiserr#0002

2. Zonay

Zonay Active Member

Inscrit:
    8 Avril 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir,

Motivations presque inexistantes mis à part "Je veux aider les gens" et partie "Pourquoi moi?" pas assez développée non plus. Quelques fautes d'orthographes/syntaxe aussi a corriger. Si tu as besoin d'aide pour cela, je suis joignable sur discord :
    L's#5906

Bonne soirée !
    Amicalement,
    Zonay
    gif luffy bg wallah.gif

3. ValDiserr

ValDiserr New Member

Inscrit:
    6 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à toi, excuses-moi si je ne vois pas d’intérêt a ton message : tu copies-colles un message à toutes les candidatures et je ne vois pas de fautes dans ce que j'ai écris. Je n'ai pas besoin de ton aide pour compléter ma candidature, j'ai dis ce que j'avais à dire ça me ferais plaisir d'être assistant mais je fais surtout cette demande de rank pour exterminer les gens qui insultent et qui parlent mal. Merci de ne pas encore redonner une réponse sans intérêt sous ma candidature. Bonne soirée à toi.

4. Scoly

Scoly New Member

Inscrit:
    6 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    2
    Candidature très complète, malgré ce qu'à écris Zonay, je ne trouve pas d'erreurs de français apparentes, celle-ci est soignée et prouve amplement une motivation excellente ! ;)

ValDiserr apprécie ceci.
  5. Zonay

Zonay Active Member

Inscrit:
    8 Avril 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir,

Je ne vois pas l'intérêt de refaire un message si la remarque que je veux y faire est identique. Tu remarqueras que j'ai retiré certains passages et que "toutes" les candidatures ne sont en réalité que la tienne et celle de ton camarade.
    De plus, je trouve ton attitude assez agressive. Pourquoi ? je ne cherchais qu'à t'aider à améliorer ta candidature qui, à l'heure actuelle, ne te permettra pas de rentrer staff.
    Ta candidature présente de nombreuses fautes d'orthographe et est loin d'être assez développée.
    Si tu veux au moins corriger les fautes d'orthographe ou même continuer cette conversation, je t'invite une fois de plus à me contacter sur discord car c'est le dernier message que je posterai sous cette candidature.
    L's#5906
    Cordialement,
    Zonay

Partager cette page