Candidature assistant ValDiserr [Assistant ValDiserr]

Discussion dans 'Recrutement Assistant [ON]' créé par ValDiserr, 6 Janvier 2021.

1. ValDiserr

ValDiserr New Member

Inscrit:
    6 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , bonsoir, cher staff de Vanadia, profitez bien de ce petit moment pour lire et apprécier ma candidature :)

1 - Introduction

Quand je me suis demandé si j'ai le potentiel pour rejoindre le staff je me suis dis que oui pour la simple et bonne raison que j'ai toutes les qualités requises pour remplir à la perfection ce role.

2 - Présentation IRL
    Je m’appelle Valentin, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale générale en lycée public en banlieue d'Angers. Comme je vis sous un pont j'adore pécher. Je fais beaucoup de sport j'aime particulièrement passer du bon temps avec mes amis. Je vais rentrer l'armée dès septembre donc question autorité tout ça ce n'est pas un soucis du tout. J'ai un bon setup et une famille qui me laisse tranquille pour jouer (donc pas de problèmes de daronne qui fais chier on connait tous un mec comme ça ^^).

3 - Présentation IG
    Je suis un joueur polyvalent qui apprécie profiter d'un bon serveur tel que vanadia (à mon gout seul serveur bien en ce moment). Je suis un bon pilleur et un bon joueur malgré le fait que je n'aime pas les gens qui insultent etc.

4 - Qualités/Défauts
    Pour ce qu'il est des qualités je suis très responsable et mature, j'ai une orthographe quasiment irréprochable ainsi qu'un sens de l'aide très pointu. Pour mes defaults je dirais que je suis trop perfectionniste (j'avoue ça fait faux mais c'est vrai xD), je suis direct dans mes paroles et je n'ai pas de sang froid quand aux sanctions.

5 - Mes horaires