Candidature assistant d'un dénommé Hoyu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hoyu

Member
Bien le bonsoir/bonjour, je me nomme Hoyu le miséricordieux, pas du tout, c'est juste Hoyu. Après avoir pris connaissance des règles à respecter pour postuler au poste d'assistant, je viens tenter ma chance en espérant que ça vous plaise. Bonne lecture !

separ.png

Présentation IRL

Je m'appelle Hugo, je suis né le 17 novembre 1999 ce qui fait que j'ai 20 ans logiques et sinon je suis originaire de Paris. J'habite à Toulouse et comme on là caractérise si bien de ville rose mais elle est aussi jaune avec son terrible Ricard qui pour le coup nous fait voir la ville en rose (je divague la..). Sinon je fais du rugby depuis l'âge de 8 ans dans un club pommer en Ariège, niveau de mes hobbies j'adore la musique, le sport, bien évidemment les jeux vidéo et les séries. En ce qui concerne mes études, je suis actuellement en première année d'un bachelor chef de projet web où je pratique le développement web, le graphisme, le commerce et la vidéo ( ça en fait pas mal de matières ). Je pense que niveau IRL j'ai fais le tour de ce qui peut être publique aux plus jeunes d'entre nous, place à la suite.

separ.png

Présentation IG

Sur les jeux vidéo je me surnomme Hoyu, j'aimerais commencer par la signification de ce merveilleux pseudo, tout d'abord je cherchais un pseudo court avec une signification japonaise, et la paf "Hoyu" je trouvais ça super, il y avait une signification trop """swag""" et il y a peu j'ai vérifié ce que voulait vraiment dire ce pseudo, la réponse fut dure "