Candidature assistant d'un dénommé Hoyu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hoyu

Member
Bien le bonsoir/bonjour, je me nomme Hoyu le miséricordieux, pas du tout, c'est juste Hoyu. Après avoir pris connaissance des règles à respecter pour postuler au poste d'assistant, je viens tenter ma chance en espérant que ça vous plaise. Bonne lecture !

separ.png

Présentation IRL

Je m'appelle Hugo, je suis né le 17 novembre 1999 ce qui fait que j'ai 20 ans logiques et sinon je suis originaire de Paris. J'habite à Toulouse et comme on là caractérise si bien de ville rose mais elle est aussi jaune avec son terrible Ricard qui pour le coup nous fait voir la ville en rose (je divague la..). Sinon je fais du rugby depuis l'âge de 8 ans dans un club pommer en Ariège, niveau de mes hobbies j'adore la musique, le sport, bien évidemment les jeux vidéo et les séries. En ce qui concerne mes études, je suis actuellement en première année d'un bachelor chef de projet web où je pratique le développement web, le graphisme, le commerce et la vidéo ( ça en fait pas mal de matières ). Je pense que niveau IRL j'ai fais le tour de ce qui peut être publique aux plus jeunes d'entre nous, place à la suite.

separ.png

Présentation IG

Sur les jeux vidéo je me surnomme Hoyu, j'aimerais commencer par la signification de ce merveilleux pseudo, tout d'abord je cherchais un pseudo court avec une signification japonaise, et la paf "Hoyu" je trouvais ça super, il y avait une signification trop """swag""" et il y a peu j'ai vérifié ce que voulait vraiment dire ce pseudo, la réponse fut dure "
Eau chaude" ça fait mal mais bref. J'ai commencé à jouer sur la gameboy et de fil en aiguille, après avoir eu plusieurs consoles je m'oriente très tôt vers le pc, c'est là que je découvre les joies de Dofus et Minecraft, je joue à Minecraft depuis 10 ans environ avec bien entendu des pauses plus au moins longue. J'ai joué sur beaucoup de serveurs tel que Hardfight/Ironfight/Averfight/Obsifight/Ironfight et bien d'autres. J'ai toujours fait des vidéos sur Minecraft avec beaucoup de laisser aller d'où mon nombre d'abonnés assez ridicule (350 environ). Je fais également des miniatures à mes heures perdues mais pas trop non plus. On peut dire que je suis nouveau sur Vanadia, j'étais présent à la version précédente et celle encore d'avant il me semble donc par rapport aux autres j'ai un peu de retard mais n'ayez crainte ce n'est pas pour autant que je ne connais pas les règles du serveur.
separ.png
Défauts

En ce qui concerne mes défauts on peut dire que je suis un peu tête en l'air, je fais beaucoup de choses à la fois donc ça m'arrive d'être pas trop concentré, on peut dire que la patience n'est pas trop mon fort malgré que je sache l'être et je me lasse vite des choses.

Qualités

Pour mes qualités je suis quelqu'un de très joyeux, j’essaie de faire passer la bonne humeur, je suis passionné par les tâches que j'entreprends, je suis sérieux, calme et je sais être directif quand il le faut.

separ.png

Mes Motivations

je n'ai pas trop pour habitude d'écrire des candidatures pour acquérir un grade d'assistant mais quand je le fais c'est que je suis très intéressé par le serveur, ce qu'il peut m'apporter mais aussi ce que je peux lui apporter en matière de savoirs et de temps à lui consacrer. J'aime vraiment aider les nouveaux joueurs qui sont souvent perdu et qui ont besoin de conseils, j'ai toujours trouvé ça cool surtout sur un gros serveur. J'aspire à un serveur sans problème avec des solutions rapides et si je peux en faire partie j'en serais ravie. Je serais au plus proche de la communauté pour venir en aide au plus grand nombre de joueurs. Je me suis toujours intéressé aux rôles d'assistant/helper/modérateur... car je trouve ces postes super intéressant et je trouve que ça procure une expérience de jeu plus enrichissante. De plus Minecraft et plus précisément le pvp/faction est le jeu où j'ai passé le plus de temps, c'est pour cela que pour mon retour sur Minecraft je souhaite avoir accès à un maximum de commande pour pouvoir non seulement profiter de Vanadia mais aussi faire profiter les autres en leur apportant mon aide.

separ.png

Pourquoi moi ?

Je trouve cette partie un peu prétentieuse mais je vais faire de mon mieux pour y répondre convenablement, je pense pouvoir vous apporter mes connaissances ainsi que la maturité nécessaire pour pouvoir répondre convenablement aux joueurs et donner des réponses pertinentes selon leurs interrogations. Je respect également tous les critères demandé pour postuler au poste d'assistant. Je pense que sur Minecraft et sur tous les serveurs pvp/faction en général, on peut voir beaucoup de candidatures aux postes d'assistant/helper, mais peu de personne ont réellement l’expérience de jeu et la maturité pour espérer produire un travail constructif et pertinent. Je ne suis pas irréprochable je pense, mais dû à mes nombreuses années en tant que joueur sur différents serveurs pvp/faction je connais un peu les vices et les règles à respecter. Pour finir je suis très motivé à l'idée de participer au bien être du serveur et bien évidemment jouer dessus.

separ.png

Grade convoité ?

Pour le moment être assistant me suffit mais si j'ai l'occasion de devenir modérateur pour exploiter mon rôle à 100% ou presque et pouvoir aider davantage de personnes avec des permissions en plus ce serait cool. Après je pense que tout le monde espère devenir plus avec le temps ce qui est compréhensible.

separ.png

Expériences et compétences

En ce qui concernent mes expériences dans le milieu de la modération, j'ai pu approcher un poste d'administrateur chez Warfury à l'époque, j'avais commencé en tant qu'helper. J'ai également été fondateur d'un serveur vanilla qui n'a pas très bien marché mais qu'on avait créé de A à Z avec un ami (je parle de ça il y a 9 ans). Plus récemment j'ai eu pour projet de monter un serveur pvp/faction sous launcher qui m'a apporté beaucoup de connaissances. En matière de compétences je maîtrise à peu près toutes les commandes, je sais être diplomate et je sais quel comportement il faut adopter face à des personnes en difficultés.

separ.png

Horaires

Hors vacance

Lundi : 17h30 -> 1h
Mardi : 17h30 -> 1h
Mercredi : 22h -> 1h
Jeudi : 17h30 -> 1h
Vendredi : 23h -> 2/3h
Samedi : 10h -> 1h
Dimanche : Match donc souvent absent

Quand c'est les vacances j'ai beaucoup plus de temps de jeu.

separ.png

Conclusion

J'espère que vous n'avez pas mis trop de temps à lire cette petite candidature et que vous avez pu l'apprécier. Passez une bonne journée ou une bonne soirée. ;)
Amicalement Hoyu

Dernière édition:

Stealox

Active Member
Bonsoir Hoyu,
Je vais faire court, tu as une bonne candidature dans l'ensemble, avec un peu de fautes d'orthographe, mais je pense vraiment que tu devrais approfondir certains points, je trouve ( cela ne reste que mon avis) que ta candidature est un peu courte.
Je te souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Stealox

Hoyu

Member
Bien le bonsoir, merci d’avoir lu ma candidature. Je prends note des petits conseils et j’améliorerais tout ça demain.

Dernière édition:

Kentiq

Member
Bonjour, voici mon avis après réflexion.
Il rejoint en sois l'avis de Stealox,
La candidature en soit au niveau présentation est très correcte cependant effectivement, il y a la présence de quelques fautes d'orthographe.
Ainsi de développer les parties "Pourquoi moi ?" et "Mes motivations" afin de montrer tes ambitions et ta réelle envie d'intégrer le staff.
Essaye de surligner les mots/phrases importants si tu peux.

Bonne chance pour ton intégration dans le staff de Vanadia

Bonne soirée.
Cordialement,
Kentiq.

xprodige'

Active Member
Bonjour, je rejoins les deux joueurs qui viennent de donner un avis, il y a beaucoup beaucoup de fautes d’orthographe, malgré que la candidature soit bien présentée, il faudrait que tu te démarques sur le forum.

Bonne chance.

Hoyu

Member
Bonjour, je rejoins les deux joueurs qui viennent de donner un avis, il y a beaucoup beaucoup de fautes d’orthographe, malgré que la candidature soit bien présentée, il faudrait que tu te démarques sur le forum.

Bonne chance.
Salut salut, j’aimerai bien que tu me dises où tu vois "beaucoup beaucoup" de fautes car j'en ai corrigé quelques une mais je pense que tu abuses un petit peu pour le coup, en tout cas merci quand même pour tes conseils.

Dernière édition:

Hoyu

Member
Bonjour, voici mon avis après réflexion.
Il rejoint en sois l'avis de Stealox,
La candidature en soit au niveau présentation est très correcte cependant effectivement, il y a la présence de quelques fautes d'orthographe.
Ainsi de développer les parties "Pourquoi moi ?" et "Mes motivations" afin de montrer tes ambitions et ta réelle envie d'intégrer le staff.
Essaye de surligner les mots/phrases importants si tu peux.

Bonne chance pour ton intégration dans le staff de Vanadia

Bonne soirée.
Cordialement,
Kentiq.
Salut, déjà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'ai procédé au développement des parties "pourquoi moi?" et "motivations" comme tu m'as gentiment donné le conseil et j'ai aussi corrigé des fautes d'orthographe que j'avais faites par manque d'attention. Pour ton conseil de surligner les mots important, je trouve que ça fais très lycéen donc je me permets de laisser ma candidature tel quel. Bonne journée:)

Kentiq

Member
Salut, déjà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'ai procédé au développement des parties "pourquoi moi?" et "motivations" comme tu m'as gentiment donné le conseil et j'ai aussi corrigé des fautes d'orthographe que j'avais faites par manque d'attention. Pour ton conseil de surligner les mots important, je trouve que ça fais très lycéen donc je me permets de laisser ma candidature tel quel. Bonne journée:)
Très bien, bonne journée à vous
et bonne chance.

xprodige'

Active Member
Salut salut, j’aimerai bien que tu me dises où tu vois "beaucoup beaucoup" de fautes car j'en ai corriger quelques une mais je pense que tu abuses un petit peu pour le coup, en tout cas merci quand même pour t'es conseils.
Juste dans ton message il y a 3 fautes, donc non je n’abuse surtout pas.
Corrigé* quelque une* tes*

Ronyx56

Well-Known Member
Bonsoir,

Vous êtes convié sur teamspeak à 11h afin de participer, à un entretiens qui décidera de votre admissions dans le staff ou non.
Bonne soirée et bon jeux à vous.

Salutations,
Ronyx56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.